UCPA TIGNES du 21 au 28 février 2015

• 30Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Non applicable
Bonjour à tous,

Je pars seul sur un séjour de vacances pour la première fois au centre UCPA de Tignes. Il se déroule du samedi 21 au 28 février 2015, je cherche à faire de nouvelle connaissance, afin de partager de bons moments, lors des activités tout au long du séjour au sein du centre, mais surtout histoire de ne pas me retrouvé seul labas lol.

Étant dans le milieu de l’animation, je suis ouvert à la discussion, j’aime faire la fête, les bars, discothèques (si il y a), mais surtout profité du ski et des beaux paysages…. J'ai un bon niveau de ski, et j'aimerais profiter de la neige et immortaliser ces bons moments en vidéo.

J’ai pris la formule ski ou snow mi-temps, Espace Killy, je compte aussi faire quelques activités en plus comme le parapente ski.

Alors si vous partez aussi à partir de Lille faite moi signe ! Il serait cool de faire connaissance en amont ou lors du voyage en bus.

À bientôt.

Smiley clignant de l'œil :bonnet: Smiley clignant de l'œil :ilneige: :neige: :neige:
1RÉPONSES
Non applicable
:neige: :neige: :neige: :neige: :neige: Personne d'inscrit ???? lol impossible mdrr Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley heureux
Top solutionneurs