Trek dans le Mercantour 20/09

• 85Vues
  • 4Réponses
Niveau 1
Bonjour,

Je suis tentée par le trek 3* dans le Mercantour, départ le 20/09. Il y a déjà un inscrit. D'autres personnes seraient interessées?

Si d'autres personnées l'ont déjà fait, je suis preneuse d'infos également.

Marie
4RÉPONSES
Highlighted
Niveau 8
Bonjour Marie et bienvenue sur le forum.

Cela a été ma dernière rando. Au niveau du niveau tout dépendra du groupe et de ton passif.

Tu es toute nouvelle sur le forum mais au niveau de la rando, est ce nouveau pour toi? As tu déjà fait une rando avec l'ucep?

Pour ma part, j'ai bien aimé. beau paysage. On démarre dans un petit village joli comme tout, Saint Martin de Vizubi puis après direction la mer en la rejognant du coté de Menton.

Je m'étais baigné (et tout le groupe en fait) dans les lacs mais je pense qu'en octobre ce sera un peu froid.

voilou
Niveau 1
Merci pour ce topo! Smiley heureux

J'ai déjà fait d'autres séjours rando avec l'ucep mais majoritairement à l'international. Pour le niveau, j'ai déjà fait des 3*, ça devrait passer pour ce stage Smiley heureux (mais cela dépendra aussi des autres participants !)

Marie
Niveau 1
Pour ma part, j'ai bien aimé. beau paysage. On démarre dans un petit village joli comme tout, Saint Martin de Vizubi puis après direction la mer en la rejognant du coté de Menton.

Je m'étais baigné (et tout le groupe en fait) dans les lacs mais je pense qu'en octobre ce sera un peu froid.
Niveau 14
Bonjour,

déjà fait, trek agréable mais pas du tout sportif, c'est un 2* pour moi.

:cool:
Top solutionneurs