Trek Chamonix/Zermatt

• 219Vues
  • 9Réponses
Niveau 14
Qui part plus retour d'expèrience ou autre c'est içi...!?

:cool:
9RÉPONSES
Niveau 10
De mon côté, intéressée par ce trek en août cette année combiné avec Alta du via val d'Aoste*** !

Mais j'hésite encore entre Tyrol*** + Mercantour*** ou Pyrénées (Encantats** + Aragon ou tour du Mont-Perdu***).

J'ai eu de très bons retours de Chamonix/Zermatt de plusieurs personnes qui l'ont fait. Smiley clignant de l'œil
Niveau 10
Inscrite sur Chamonix-Zermatt pour le départ du 7/08 et ensuite Alta via du Val d'Aoste le 14/08.

Qui d'autres sur les treks au départ d'Argentière ? Ou des retours ? Smiley clignant de l'œil
Niveau 14
Egalement entendu des bons retours mais rien de concret...

Un trek dans le Tyrol avec l'Ucpa je n'en ai pas entendu parlé, ca m'intérresse bcp!?
Niveau 10
"Rando Tyrol" est classé dans Autriche (Europe centrale). C'est un 3 étoiles, mais certainement équivalent à un 2 étoiles en France.

Par contre, c'est sac léger à la journée. Et donc pas un vrai trek. Mais je sais que le coin est très joli pour avoir vu des photos et réputé. :chaussure

Je connais personne qui l'a fait. L'année dernière, plusieurs personnes qui avaient choisi les Dolomites en Italie avaient hésité avec celui-ci.

A noter seulement 2 dates de départ en août pour ce séjour. Smiley clignant de l'œil
Niveau 14
Merci pour l'Info, mais je recherche des vrais treks en autonomie...

Vive l'itinérance! :cool:
Niveau 14
Ca yè! Inscrit pour la dernière semaine de juillet, qui d'autre?

Niveau 2
Bonjour à tous!

Je suis inscrite moi aussi sur le trek Chamonix Zermatt du 7 au 13 août! Smiley heureux

Apparemment nous ne sommes pas très nombreux pour l'instant...

Si tu veux nous faire un petit retour quand tu rentreras le berger, ce sera avec plaisir!

Sinon, du coup, je cherche un covoiturage de Lyon à Argentière pour le 7 aout...

A bientôt !
Niveau 10
Superbe pour Chamonix-Zermatt, à mon avis il y aura encore 2-3 inscrits d'ici le départ du 7/08 ! Smiley clignant de l'œil

Pour info, il y a quelques photos de ce trek qui ont été postées sur le compte FB de l' :ucpa: d'Argentière. Cela fait un peu ambiance haute-montagne ! :montagne:

A bientôt
Highlighted
Niveau 14
De retour, et première impression très bonne sur ce trek ** qui en vaut bien *** selon les conditions...

Malgré tout trop peu de client pour une petite virée en Suisse qu'il est vrai trop cher...

Bcp de neige et de passages techniques, on oublie très vite les souçis du quotidien grace a cette ambiance haute montagne.

Top solutionneurs