Trajet en Car UCPA / Toulouse - Alpes du nord (Flaines)

• 59Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 2
Hello,

quelqu'un peut me donner des informations sur un trajet en car depuis Toulouse pour aller skier dans les alpes ? (confort, durée, point de départ/arrivée, enfin tout quoi Smiley très heureux) ?

Merci
4RÉPONSES
Niveau 13
bon courage !!!
Niveau 6
Train ou covoiturage c'est + rapide et moins cher!
Niveau 2
Le train pour aller à Flaine depuis Toulouse c'est pas plus rapide crois moi, 2 à 3 changements, plus le bus pour le transfert, tout ça en se trimbalant les bagages,

la voiture, avec un seul conducteur, trop fatiguant,

le covoiturage, ben faut trouver des gens faisant Toulouse-Flaines / Flaines-Toulouse à ces dates exactes, pas facile

mais c'est tu as un parcours miracle je suis toute ouie Smiley heureux
Niveau 8
T'inquiètes pas !! Moi je suis toujours partie en bus UCPA et de Dunkerque ou Lille.... des fois on change de bus à Paris, des fois on va direct à Chambéry et c'est là que tout le monde change de bus pour aller vers leurs stations ! moi je pars à 20h pour arriver à chambéry vers 7h puis la station entre 10h et midi tout dépend de la station !! cette année je teste Flaine aussi ! mais on aura les horaires du car 2semaines avt le départ je crois ! de Toulouse je ne sais pas trop ! Mais ceux de Paris partent à 1h du mat ! attends toi à des horaires comme ça !! et puis tout dépend si le bus est complet ou non ! mais moi j'ai déjà eu plusieurs voyages avec une banquette pour moi toute seule ! et mnt certains bus sont avec couchettes !! donc tout va bien !! et puis on se laisse conduire ! on a rien à penser jusqu'à l'arrivée au centre UCPA ! Et ça c'est bien !!! Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs