Trajet Paris-Val Tho

• 53Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour,

Je pense partir seule à Val Tho en ski plein temps pour un séjour du 7/8 au 14/15 mars (ou la semaine d'avant, je ne suis pas encore décidée).

Et je souhaiterais savoir s'il est mieux de venir par ses propres moyens de Paris ou de prendre le car UCPA ? J'ai l'impression que c'est un peu galère avec le départ dans la nuit et le changement de car en cours de trajet... Mais d'un autre côté c'est quand même moins cher.

Savez-vous s'il est facile de trouver des covoiturages pour faire Moutiers-Val Tho ?

Les habitués, que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Marion.
4RÉPONSES
Niveau 9
en général la sncf fait une promo trains vers la mi-janvier, avec des prix intéressants, moins chers que le car
Niveau 6
SLT, Je te conseil de prendre le train et de faire une arriver la veille comme ça tu ski le dimanche matin et tu as une bonne nuit de sommeil. Il y a des navettes depuis Moutiers et il y a un arrêt spécifique pour le centre UCPA. Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
C'est bien ce que je pensais.

Merci pour la confirmation !

Malheureusement, si je pars la semaine du 7 au 14 (première semaine hors vacances scolaires, donc ma préférence), ils ne proposent pas l'arrivée la veille. J'imagine que c'est une question de dispos...
Niveau 6
Sur le site je ne pense pas que c'est possible. Fait un mail pour la centrale de réservation ou au centre de vente (paris ou lyon) afin de savoir si il y a de la place.
Top solutionneurs