Tignes semaine du 29 janvier !!

• 92Vues
  • 14Réponses
Non applicable
Hello les skieurs !!!

Je vais à Tignes la semaine du 29 janvier 2012, qui est de la partie ??

Evolution +

http://www.ucpa-vacances.com/sejour/SFATIGN11-ski-evolution--ski-alpin-tignes/?plage_dispo=du%2029/0...

Qui a déjà fait ce centre, des avis ??
14RÉPONSES
Non applicable
up up up !!! :bonnet:
Non applicable
salut! moi j'ai posé cette semaine et je partirai probablement en évolution + aussi Smiley heureux faut que je reserve Smiley très heureux

j'ai fait le centre au moins d'avril dernier,a part les chambres un peu a l'étroit et les 150m de marche pour aller aux pistes j'ai vraiment apprécié. c'est d'ailleurs pour ca que j'y retourne cet hiver Smiley heureux
Non applicable
Salut, Tiens moi au courant, on peut essayer de faire du covoiturage. J'y vais avec un pote qui part de Rambouillet.
Non applicable
Hello, tignes j'adore pour le ski et les sorties, j'y vais aussi à partir du 29 janvier, en ski évolution ;-) !

Je pars en bus de bordeaux, et vous ?

@+
Non applicable
Moi je pars en voiture avec un pote de Paris ou Lille.
Non applicable
Hello hello, je serai aussi des vôtres la semaine du 29! A bientôt donc Smiley heureux
Non applicable
Ah ok excellent Smiley heureux !
Non applicable
Salut, je vais également à Tignes la semaine du 29 Janvier!

A Très bientôt!
Non applicable
Ah oui cool, très bon choix ;-) !

Alex (Bordeaux)
Non applicable
Salut à tous,

J'hésite encore un peu, mais je devrais certainement me joindre à vous.. En snow (Passion probablement).

Qui est en snow / ski ? quelle formule choisie ?

Si certains d'entre vous connaissent le centre de Tignes, savez-vous quel type de chambre est possible ?
Non applicable

Dooma64 wrote:

Salut à tous,

J'hésite encore un peu, mais je devrais certainement me joindre à vous.. En snow (Passion probablement).

A priori en voiture au départ de Paris avec 1 autre personne, mais il devrait restaer de la place Smiley clignant de l'œil.

Bonjour Dooma, Nous sommes 2 potes à partir de Rambouillet, on peu peut être faire une voiture ensemble si vous êtes 2 ça tombe plutôt bien. Soit on prend votre voiture ou la notre ... On pensait faire route de nuit ? pour arriver vers 8 - 9 h à Tignes. Tiens moi au courant. Bapt

Non applicable

bapt62 wrote:

Bonjour Dooma, Nous sommes 2 potes à partir de Rambouillet, on peu peut être faire une voiture ensemble si vous êtes 2 ça tombe plutôt bien. Soit on prend votre voiture ou la notre ... On pensait faire route de nuit ? pour arriver vers 8 - 9 h à Tignes. Tiens moi au courant. Bapt

Salut Bapt,

pourquoi pas.. La personne avec qui je dois partir n'a pas encore confirmé et moi je dois faire valider mes congés, mais je vous tiens au jus.

Sinon pour la voiture, c'est une bonne idée, mais vous avez quoi comme voiture ? Moi j'ai aussi mon matos Smiley tirant la langue et j'ai une A3 sportback... ça peut rentrer, mais faut pas des bagages énormes !

Sinon, je serais plus d'avis de partir le samedi et arriver le soir pour avoir le temps de dormir et attaquer la semaine en forme !! Pour avoir déjà fait une arrivée le matin, c'est un peu fatiguant et tu commence la semaine décalé.. donc pas top si tu veux profilter à fond de la semaine !!

Dooma

Non applicable
Bapt,

Est-ce que tu a eu mon MP ?

Dooma
Non applicable
Hello

Je suis aussi de la partie mode "passion". Quelqu'un arrive samedi soir ?
Top solutionneurs