Tignes la semaine du 17 février: filles recherchent garçons pour porter leurs skis!

• 48Vues
  • 8Réponses
Non applicable
Avec la neige qui vient de tomber à paris, on s'est dit que partir au ski ce serait vraiment cool! alors sitôt dit sitôt fait: séjour réservé au dernier moment, pour la semaine du 17 février à Tignes! Mais parce qu'une semaine c'est court, faire déjà connaissance avant, c'est mieux!

Alors si vous aussi vous partez au même endroit et au même moment, n'hésitez pas à me répondre!
8RÉPONSES
Non applicable
Salut, je pars également à la meme période, ça peut etre cool de se prendre un verre avant, on se tiens au courant Smiley clignant de l'œil j'attend tes propositions

Dî@n£ wrote:

Avec la neige qui vient de tomber à paris, on s'est dit que partir au ski ce serait vraiment cool! alors sitôt dit sitôt fait: séjour réservé au dernier moment, pour la semaine du 17 février à Tignes! Mais parce qu'une semaine c'est court, faire déjà connaissance avant, c'est mieux!

Alors si vous aussi vous partez au même endroit et au même moment, n'hésitez pas à me répondre!

Non applicable
Moi aussi je pars à Tignes cette semaine, ma première fois avec l'ucpa!

On se retrouve sur les pistes ou au bar!
Non applicable
RDV sur les pistes puis au bar !
Non applicable
Ca .me va comme programme! Superfunk tu fais quoi comme stage?
Non applicable

benjamin__ wrote:

Ca .me va comme programme! Superfunk tu fais quoi comme stage?

Ski mi temps donc en gros 50% ski 50% a la folie douce !

Non applicable
J - 4 !!!!!
Non applicable
Yes!! plus que 4 jours avant d'envoyer du lourd à tignes! Vous arrivez quand vous? Moi je serai la-bas samedi soir, je sais pas trop comment ca se passe? On ira prendre une mousse le soir dans la station?
Non applicable
Je voie les connaisseur de la Folie Douce !!!!

Hehe attention a bien garder le rythme et pas ce prendre les pylone durant les cours!

Sinon pour les ski vous inquieté pas pour le transport avec un peu de chance si c est comme l'année derniere il y aura une corde (tracté) devant l ucpa pour aller sur les pistes
Top solutionneurs