Tignes Val Claret Noël 2013

• 27Vues
  • 2Réponses
Non applicable
Nous avons 18 ans et partons la semaine de noël à Tignes Val Claret Smiley heureux Des jeunes enthousiastes à l'idée de rider au maximum sur le domaine killy, danser à la folie douce et sortir jusqu'au bout de la nuit dans Tignes ?

A bientôt j'espère Smiley clignant de l'œil Smiley surpris) -Smiley heureux
2RÉPONSES
Non applicable

popone78 wrote:

Nous avons 18 ans et partons la semaine de noël à Tignes Val Claret Smiley heureux Des jeunes enthousiastes à l'idée de rider au maximum sur le domaine killy, danser à la folie douce et sortir jusqu'au bout de la nuit dans Tignes ?

A bientôt j'espère Smiley clignant de l'œil Smiley surpris) -Smiley heureux

J'en connais beaucoup qui ont essayer de faire tout ca

1) Soit il faut enlever un élément

2) Soit tu ne termines pas la semaine ou alors à l’hôpital pour ligament ou autre ...

Va falloir choisir mais si tu veux tout faire, ça risque d’être compliqué

A cela s'ajoute la fatigue et on se retrouve dans le cas N°2

Si en plus tu ajoutes :bouteille ....

Highlighted
Non applicable
Bonjour,

merci de ces avertissements mais je connais très bien ce sport, la station, les pistes et les risques encourus si l'on ne se ménage pas avant de le pratiquer. C'est un message posté pour annoncer une semaine sympathique et je suis assez responsable et compétente pour m'assurer une très bonne semaine et skier à volonté .. Je ne me considère pas comme imprudente et je connais très bien ce domaine pour y venir deux fois par an depuis 5 ans.

Oui, il existe encore des jeunes qui peuvent être raisonnable, s'amuser et être sportifs. Smiley heureux

Je pose ce message dans un but purement amical pour tous jeunes dans notre cas.

Pourquoi chercher les extrêmes ?

Je compte passer une semaine sur mes skis, en musique et pas dans un lit.

Merci de vos préoccupations. :ucpa:
Top solutionneurs