Stage Gravity Glisse

• 86Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 8
Hello tout le monde!

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà fait le satge gravity glisse qui est un stage multisports avec VTT Canyoning rando via ferrata open kayak rafting...

J'ai un peu la trouille car niveau intensité, j'ai peur de ne pas être à la hauteur (bon, je fais du sport, c'est ça qui me dit que ça peut le faire!).

Merci pour vos conseils!

Marion
3RÉPONSES
Niveau 4
Salut Marion,

Je l'ai fait et franchement c'est largement faisable! Bon je suis très sportive, mais c'était pas le cas de tout mon groupe et tout le monde l'a fait!

Si t'as des questions plus précises, n'hésite pas!

Marion
Niveau 1
Marion qui répond à Marion, c'est à en perdre son latin !

Bref. J'ai fait ce stage la semaine dernière, et pour le coup je suis plus endurant que grand sportif (mon truc c'est la randonnée). Le stage s'est très bien passé, les activités qui peuvent impressionner ou qui sont moins connues sont très bien encadrées, le rythme est soutenu mais pas trop. ..

En fait c'est abordable pour beaucoup de monde, si tenté que tu sois motivée !

J'espère que tu es plus rassurée.

Luc
Niveau 8
Hello!

Merci pour vos réponses! Je suis rentrée hier (et vivante! lol). Effectivement, c'est faisable, vu que j'y suis arrivée! C'était vraiment très sympa même si ça a commencé dur dur avec la via ferrata qui était juste IMPRESSIONNANTE!

Bref, très bonne semaine, très bon groupe!!!!

A refaire!

Merci encore,

Marion
Top solutionneurs