Ski en Mars 2012

• 97Vues
  • 33Réponses
Niveau 1
Bonjour

Je n'ai pas de plan dans mon entourage pour partir au ski cette année et j'ai vraiment envie de partir en mars (après les vacances scolaires).

J'ai une préférence pour les grosses stations des Alpes du Nord (Les 2 Alpes, L'Alpe d'Huez, Val Thorens, La Plagne...).

Je suis déjà parti avec l'UCPA étant plus jeune avec des amis (notamment aux Contamines) mais jamais seul. Je pense que ce n'est pas un problème mais je préférerai partir dans un centre avec des personnes qui sont seules également, histoire de ne pas tomber qu'avec des groupes...

J'ai un bon niveau de ski, et recherche donc des partenaires solo pour une semaine (12/ 19 ou 26 mars). Et pour info je suis consultant en management.

Avis aux intéressés....
33RÉPONSES
Niveau 4
Hello !

Pareil pour moi : personne dispo pour partir en mars mais motivée pour Les Arcs la semaine du 11 mars...
Niveau 6
était dans la même philosophie que toi , je pars donc la semaine du 11 mars mais à St Lary Soulan...
Niveau 6
Moi, ce sera les arcs 1600 du 10 au 17 mars, séjour réservé en ski autonome+, au départ de la vendée... si vous êtes de la région, un covoiturage peut s'organiser... il reste une, voire deux places...

Au plaisir
Niveau 4
Salut, moi je pars à Tignes le 11 mars, il y aura les Winter X games du 14 au 16 mars
Niveau 6
idem je pars solo la semaine du 12 a La Plagne
Niveau 9
Avez-vous prévu d'y aller en voiture ou en train ?
Niveau 9
Excusez, je me suis trompé de post Smiley très heureux

jayjay92 wrote:

Avez-vous prévu d'y aller en voiture ou en train ?

Niveau 6
Hello moi aussi je cherche une station pour le 11 mars avec des trentenaires.
Niveau 1
hey, moi je vais m'inscrire en solo a chamonix la semaine a partir du 11 mars
Niveau 6
Pour ma part, destination les arcs la semaine du 11 mars en ski autonome +, avec un autre vendéen, arrivée la veille, voyage en voiture... pour les âges : 33 et 39 ans...

Voili voilou !! Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Bon,

J'hésite entre Les 2 Alpes Venosc, Tignes ou Arc 1600 pour le 11 mars en snow evolution +.

Vous me conseillez quoi ?
Niveau 1
Je vois que je ne suis pas le seul trentenaire dans ce cas.

J'ai l'impression qu'il y a du monde motivé pour les Arcs ou la Plagne et pour la semaine du 11 mars.

Je connais déjà la Plagne (j'avais bien aimé excepté les nombreuses pistes de liaison

Je vais faire mon choix ce week end très certainement...
Niveau 6
Hello,

Vous connaissez les Arcs ? C'est bien ?

J'ai lu un avis pas très attrayant : http://sportucpa.free.fr/stages.htm
Niveau 5
Hello nous sommes 2 filles à partir au même moment au même endroit ! D'ou venez vous et comment venez vous ?

Merci !

Richie92 wrote:

Salut, moi je pars à Tignes le 11 mars, il y aura les Winter X games du 14 au 16 mars

Top solutionneurs