Ski du 6 au 12 janvier, des gens inscrits ??

• 300Vues
  • 26Réponses
Highlighted
Niveau 11

ALO23 wrote:

Bonjour, moi aussi, en Passion pour faire un max de progrès 🙂

Au plaisir!

Et tu te déplaces comment pour te rendre au site?

See U

Salut !

Je viens en train depuis Paris jusqu'a Cluses et j'ai réservé le car pour la montée en station. Il sera synchro avec le TGV sauf retard de celui ci .... 😉

Tu es de la région de Dijon ?

Highlighted
Niveau 5
ça y est, j'ai reservé pour serre chevalier, depart en bus de Tours le samdi vers 22h. Pour moi c'est snow plus ou moins debutant.
Highlighted
Niveau 5
Ben, tu arrive quand sur Flaine? C'est où le site pour la résa des navettes venant de cluses?

Je pars donc tout seul de paris, je dois arriver vers 17h à cluses je crois!
Highlighted
Niveau 2

FC_BEN wrote:

Salut !

Je viens en train depuis Paris jusqu'a Cluses et j'ai réservé le car pour la montée en station. Il sera synchro avec le TGV sauf retard de celui ci .... 😉

Tu es de la région de Dijon ?

Exactement je suis de la région dijonnaise.

Hesitante entre venir en voiture ou car, j'ai finalement réservé le bus UCPA au départ de Lyon Bron à l'aube. D'autres personnes sont aussi dans ce car? Le hic, ce lieu de RV est assez loin du centre de Lyon et les horaires tram n'ont pas l'air d'être synchro....

Highlighted
Niveau 4

Brunochinois wrote:

Salut,

Moi je suis tenté par la semaine du 6 à Serre-Chevalier. Centre super confortable d’après ce que j'ai lu. Je comptai partir en voiture donc des places de libre si ça tente départ Paris vu que en car on peut pas apporter notre matériel. Tellement envi d'apprendre à faire du snow.

Salut ! Est-ce que l'offre de convoiturage tient toujours ? Je pars également du 6 au 12 à Serre Chevalier.

Highlighted
Niveau 5
Départ dans 2 jours, j'ai hâte!!!
Highlighted
Niveau 11

Manu-50 wrote:

Départ dans 2 jours, j'ai hâte!!!

Moi aussi !! Et la météo va être :soleil: :soleil: :soleil: !!! 😉

Et Manu, Je serai au centre pour midi (je suis ds le 1er TGV) et si tout se goupille bien hop direct sur les pistes pour l'aprèm 😄

Highlighted
Niveau 5
J'arrive demain à 18h au centre!!! Et hop sur les skis dimanche matin!!
Highlighted
Niveau 3
Salut a tous moi c est zinzin

je pars a serre chevalier pour la semaine du 6 au 12 janvier en ski formule passion

a la base je fais du snow mais j avais envi d essayer les ski parabolique, on m a dit que ça avait bien evolué. j ai 32 ans mais il est pas trop tard 😉

sinon je pars de paris en voiture et au cas ou il me reste une place dimanche 6 au matin a 7h

si va vous dit 06 77 76 20 23

sinon on se voit sur les pistes

bye bye 🐵
Highlighted
Niveau 3

je pars a serre chevalier pour la semaine du 6 au 12 janvier en ski formule passion

a la base je fais du snow mais j avais envi d essayer les ski parabolique, on m a dit que ça avait bien evolué. j ai 32 ans mais il est pas trop tard 😉

sinon je pars de paris en voiture et au cas ou il me reste une place dimanche 6 au matin a 7h

bye bye 🐵
Highlighted
Niveau 3

bye bye
Highlighted
Niveau 11

Manu-50 wrote:

J'arrive demain à 18h au centre!!! Et hop sur les skis dimanche matin!!

Tu es déjà arrivé donc ! :eek:

Profite bien de demain matin ! Et on se croisera sur les pistes l'aprèm !

A+

Si tu veux on peu échanger nos numéros en mp.

Top solutionneurs