Ski du 6 au 12 janvier, des gens inscrits ??

• 120Vues
  • 26Réponses
Highlighted
Niveau 2
Salut,

Je me laisserais bien tenter par une semaine ou 4 jours de ski la 2ème semaine de janvier ! (du 6 au 12). Le site de Serre-Chevalier a l'air sympa. C'est la première fois que je pars avec l'ucpa. Des gens inscrits pour cette semaine ?? Alpes du Nord, Alpes du Sud ? A bientôt peut-être !
26RÉPONSES
Niveau 5
Salut!

Je me suis également laissé tenté, une semaine à flaine les lindars du 5 au 12! Par le train!

J'ai fait un séjour UCPA à serre-che, l'été: ski/eau vive, séjour au top, centre au top!

j'espère que cette seconde aventure avec l'ucpa sera aussi belle!
Niveau 4
Salut,

Pour moi ce sera une semaine de ski passion à la plagne le france.

D'autres personnes dans ce centre?

A bientot
Niveau 1
Salut,

Moi je suis tenté par la semaine du 6 à Serre-Chevalier. Centre super confortable d’après ce que j'ai lu. Je comptai partir en voiture donc des places de libre si ça tente départ Paris vu que en car on peut pas apporter notre matériel. Tellement envi d'apprendre à faire du snow.
Niveau 11
Hello !

J'ai pris la semaine à Flaine (Lindars) en evolution + !

Vivment le 6 ! :montagne: Smiley très heureux

Qui sera la ba ?
Niveau 2
Réservation faite ! Ce sera donc Serre-Che du 6 au 12 janvier ! je pense y aller en train. Des gens partent de l'ouest ??
Niveau 5
Egalement à Flaine cette semaine!!

Tu es d'où? Tu pars seul(e)?

Je suis Normand, arrivé le samedi aprem en TGV pour moi!
Niveau 2
Je suis d'Angers. Je pense partir le samedi soir en train, arrivée 8h à Briançon, et hop ! sur les pistes !
Niveau 11

Manu-50 wrote:

Egalement à Flaine cette semaine!!

Tu es d'où? Tu pars seul(e)?

Je suis Normand, arrivé le samedi aprem en TGV pour moi!

Hello !

Moi c'est Benoit, je suis de Paris, 26ans. On est 2 à y aller, mais pas avec le même niveau de ski ! :haha:

Mon pote apprend alors que je me débrouille correctement on va dire ;-)

J'irai dans un groupe séparé pour me perfectionner les matins !

Et toi ? Tu viens seul donc ?

+

Non applicable
Salut Caroline, nous partons de clermont ferrand, le samedi 5 janvier pour serre chevalier.
Niveau 3
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour la semaine du 6 au 12 janvier 2013 à Serre Che. Départ de Paris avec le train de nuit pour Briancon.

Première fois pour moi avec l'UCPA. J'avais envie de tester.

Si jamais il y'en à qui font le voyage en même temps, n'hésitez pas à me contacter.

À plus.
Niveau 5
Bonjour, moi aussi je compte partir a serre chevaliers durant cette semaine.

Pour moi ça sera ma premiere fois en UCPA, du coup je ne sais pas si je prends la formule passion ou evolution. Je pratique le snow (debutant, du coup les cours seront les bien venu), et le ski (tres bon niveau). Mais je part seul, donc je ne sais pas quelle formule je prends.

En partant en car (de Tours), puis je emmener mon snow et les boots?

Merci
Niveau 2
Bonjour,

inscrite aussi pour le ski Alpin Passion a Flaine les Lindars du 6 au 12 janvier!

Qui part de Lyon (car)?

Eventuellement quelqu'un passant près de Dijon ou Beaune pour covoiturer? Ce serait top!

Trop hate de ce séjour, j'ai entendu que du bien de l'endroit, juste l'accès un petit peu galère, mais y'a pas raison Smiley clignant de l'œil
Niveau 2

FC_BEN wrote:

Hello !

J'ai pris la semaine à Flaine (Lindars) en evolution + !

Vivment le 6 ! :montagne: Smiley très heureux

Qui sera la ba ?

Bonjour, moi aussi, en Passion pour faire un max de progrès Smiley heureux

Au plaisir!

Et tu te déplaces comment pour te rendre au site?

See U

Niveau 4
Salut tout le monde !

Je pars très certainement à Serre Che la semaine du 6.

Je serai en autonome (snow).

Je partirai de Bordeaux en voiture, faites moi signe si un covoit peut vous intéresser ! (c'est assez déterminant sur ma venue ou non Smiley heureux )

Concernant les coûts, compter une 50aine d'€ par personnes je pense (2 places, comme ça on peut embarquer du matos)

Flo
Top solutionneurs