Ski... des avis sur flaine??

• 177Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 8
Hello,

Nous devions partir aux Contas la semaine du 2 janvier, vacances réservées et payées mais nous (une bandes de trois filles) devons changer de centre car un groupe nous "éjecte"=>pas trop sympa l'affaire.

Je suis déjà allée à Serre-Che et Arc 1600.

On nous propose notamment :

Flaine Altaïr ou Flaine les Lindars.

Des avis? Des suggestions ?

Merci !
10RÉPONSES
Niveau 1
Salut,

pour répondre à ta question, je peux dire qu'en habitant la Haute.Savoie, je trouve Flaine super car il y a toujours un coin de la station où la glisse est top quelque soit le niveau d'ennigement!

C'est grand et il y a des faces exposées différement! Tu vas trouver ton bonheur à mon avis!

C'est gentillement en train de blanchir d'ailleurs en ce moment! il etait temps car j'ai été faire une rando à 2000 mètres ce weekend et y avait encore 12 degrés Smiley très heureux

Bonnes vacs!
Niveau 1
bonjour,on a fait flaines les lindars il y a 2 ans,le centre est super,la salle de restauration est vaste,les repas sont bons et variés,il y a une super cheminée très sympa les soirées au coin du feu!!!Par contre nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout aimé la station qui est complètement bétonnée!!!beurk!!Je ne garde pas un bon souvenir de ce séjour.Je ne connais pas flaines altair.
Niveau 1
oui pas faux c'est vrai que la station est moche mais le ski top...
Niveau 3
j'y étais l'an dernier au centre des lindars, très beau centre et confortable

j'étais aussi a altair il y a 6an avant qu'il le rénove il était assez vetuste et confort limite.

beau domaine skiable il y a de quoi faire

de tres belles pistes comme celle de la cascade mais conseillé au skieur car pas mal de plat

pour se faire plaisir pour une semaine au ski les lindars c'est pas mal car ski au pied et retour facile pour y manger a midi , pour altair il y a un peu de marche mais c'est pas énorme
Niveau 10
j'étais à Flaine les lindars au mois de janvier cette année le centre est super confort (ancien club med). Les pistes sont nombreuses et variées. Et l'ambiance dans le pub au white à proximité vraiment génial.

Bon l'Architecture c'est vrai que c'est pas top mais perso moi du moment que je peux skier et faire la fête après ça me convient. je ne suis pas difficile

A+
Niveau 2
Salut,

Nous partons a flaine lindars la semaine du 26-12 et tout les commentaires sur le centre on l' air top nous avons fait flaine altair l' an passé le centre pas mal non plus mais confort moyen seul hic, il faut marché assez bien pour aller dans le centre de la station et le retour n' est pas éclairé pas toujour évident au petites heures après une soirée arrrosée.

Ludo.
Niveau 6
Moi je vais à Flaines les lindars depuis quelques années et j'adore ce centre même si esthétiquement c'est pas le top , il y a tout le confort aux Lindars chambre double avec salle de bain ( baignoire ) ou chambre de 4 avec salle de bain ( baignoire ) Smiley surpris) côté nourriture c'est plutôt correct on a du choix ( moi je ne suis pas difficile donc ça me convient )et l'ambiance est très sympa il y a bcp d'étrangers ( Néo-zélandais , Australiens, Anglais , Hollandais ) quand aux pistes il y en a pour ts les goûts et ts les niveaux moi j'y serai encore cette année on sera 4 ( 3 mecs et la copine d'un pote ) eux resteront qu'une semaine moi j'y serai du 25 déc au 8 janvier et pour sûr il y aura de la bonne poudreuse ! Par contre les filles évitaient Altaîr car c'est des dortoirs et douches collectives pour ma part j'ai passé l'âge j'ai besoin d'un certain confort après ça dépends de votre budget mais Les Lindars c'est confortable ! Voilà j'espère que ça vous aidera un peu à faire votre choix ! :haha:
Niveau 1
J'ai fait Lindars il y a deux ans, serte l'architecture de la station est Béton mais à l'intérieur le centre est top : au pied des piste, confort (en effet la grande cheminé dans le salon splendide et agréable), bonne ambiance, animation sympa, nourriture bien, les mono au Top.

Un bar avec des petits concert ainsi qu'une boite de nuit pour les plus vaillant au pied du centre.

Niveau glisse pas mal déçu par la station, rien d'une grande station des Alpes.

venant des Pyrénées la station vos pas le trajet.

Sa reste un séjour UCPA donc de superbe vacances !
Niveau 5
A ceux qui ont pris la formule cours de ski plein temps, est-ce que vous êtes allés sur les autres stations du Grand Massif ( les Carroz... ) ou juste restés sur Flaine?
Non applicable
Bonjou jai trouve le sejour cool et tres differant des activite sinpa et dotre moin sinpa et la propreter de la chanbre er de 16/20 er les wc 20/20
Top solutionneurs