Session ski Plagne le France 25/01-01/02 2020

• 170Vues
  • 5Réponses
Niveau 6

Salut les amis de la planete UCPA!

Y en a t il parmi vous qui ont réservé ou ont prévu de booker un stage hiver a La Plagne le France du samedi 25 janvier au samedi 1er février prochains ? Ca pourrait etre sympa de faire connaissance d ici et de rendre notre semaine de ski encore plus conviviale Smiley heureux

A bientôt j'espère !

5RÉPONSES
Niveau 4

Hello,

Cette semaine là je l’ai réservé à Val tho. J’ai fait la plagne l’année dernière et je voulais changer. 

Je sais pas si tu auras des réponses dans les jours/semaine qui viennent. 

Faut dire qu’on s’y prend quand même vachement en avance 😅

Niveau 6

Salut Nico !

Merci pour ta reponse d une part,  d autre part c est clair que 5 mois avant c est hyper tôt 😅😅 je ne désespère pas t'inquiète,  et val tho tres bon choix, j ai eu la chance d y aller deux fois  👍😊

@Nico_Lorenzo  a écrit :

Hello,

Cette semaine là je l’ai réservé à Val tho. J’ai fait la plagne l’année dernière et je voulais changer. 

Je sais pas si tu auras des réponses dans les jours/semaine qui viennent. 

Faut dire qu’on s’y prend quand même vachement en avance 😅

Niveau 9

Hello les garçons!

Effectivement, c'est un peu tôt mais n'hésitez pas à regarder dans vos groupes avant départ : https://communaute.ucpa.com/t5/Blog/L-UCPA-lance-les-groupes-de-discussion-avant-le-d%C3%A9part/ba-p...

Avec un peu de chance, il y a du monde là bas!

Niveau 6

Hello Ally

Merci pour le tuyau, ca pourrait etre judicieux d y jeter un oeil effectivement 😉👍

@Ally  a écrit :

Hello les garçons!

Effectivement, c'est un peu tôt mais n'hésitez pas à regarder dans vos groupes avant départ : https://communaute.ucpa.com/t5/Blog/L-UCPA-lance-les-groupes-de-discussion-avant-le-d%C3%A9part/ba-p...

Avec un peu de chance, il y a du monde là bas!

Niveau 6

Coucou les amis !

Je reviens vers vous pour savoir si parmi certains viendront rider a La Plagne le France du 26 janvier au 1er fevrier prochains et pourquoi pas pour faire connaissance avant le séjour.  A très vite 🌞🌞👍👍⛷⛷

Top solutionneurs