Serre chevalier du 6 au 12 janvier

• 296Vues
  • 26Réponses
Highlighted
Niveau 5
Bonsoir, qui part a serre che durant cette semaine? Moi je m'appel thomas 26ans et je partirai de Tours.

Bonnes fetes à tous
26RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
J'en suis aussi.

Guillaume, 26 ans, de Paris. J'arriverai par le train de nuit (Paris-Briançon). Première fois pour moi à l'UCPA.
Highlighted
Niveau 5
La meme chose pour moi, premiere fois. V faire du snow en passion et toi??
Highlighted
Niveau 5
Hello je viens de me décider pour Serre Che la semaine du 6 janvier

En vieille trentenaire que je suis :haha: ... je ne vous donnerai pas mon âge :zza: mais je suis trop heureuse d'aller passer une semaine dans ce centre que j'adore !!!

Je cherche à covoiturer au départ de Toulouse, avis à bons entendeurs 😉

A tout bientôt :neige: :soleil:
Highlighted
Niveau 4
J'ai réservé aussi aujourd'hui le séjour étudiant du 6 au 12 janvier! Je n'ai pas encore pris mes billets de train, je voulais savoir si quelqu'un aurait un covoiturage à proposer au départ de Paris.. ?
Highlighted
Niveau 5
Salut julchild et Laetitia.gm, vous venez faire du ski ou du snow? En formule passion ou autonome?

Il y a pas mal de monde qui demande pr le covoiturage mais a parement pas beaucoup de réponse. Le car que propose l'UCPA n'est pas bien?? C'est vrai que pas donné mais moins cher que le train
Highlighted
Niveau 4
Le car m'aurait convenue mais quand j'ai réservé, c'était plus dispo depuis Paris... Et effectivement le train n'est pas donné!
Highlighted
Niveau 4
Et je viens faire du ski, en formule étudiant (j'ai 20 ans), avec des cours à mi-temps, hâte d'y être !
Highlighted
Niveau 5
A mince domage pour le car mais tu es etudiante, avec la carte 12-25 tu devrais bien t'en sortir pour le train, non? A en formule etudiant ils proposent la formule evolution, je savais pas, moi c'est full cours
Highlighted
Niveau 4
Ouais, c'est vraiment le bon plan je trouve! Oui c'est vrai qu'avec la 12/25 je vais limiter un peu les frais, mais ça reste cher car il faut aller jusqu'à Briancon, et depuis Paris il n'y a pas de direct, il faut passer par marseilles, voire Valence, et ça représente presque 7h de trajet.. Et même avec un Paris-Grenoble après il faut prendre 2 navettes d'après ce que j'ai compris.. Donc si je peux m.arranger autrement ça serait plutôt cool!
Highlighted
Niveau 5
Tu as une autre solution, venir sur orleans ou tours et prendre le car de l'ucpa a ce moment la, non?
Highlighted
Niveau 4
J'y ai pensé, mais ne connaissant pas les horaires de passage du bus, c'était compliqué! Je vais prendre des billets échangeables et si je trouve un covoiturage d'ici là je me ferais rembourser 🙂
Highlighted
Niveau 5
Ok, j'aurai pu te donner les horaires pour Tours aller-retour. J'espere que tu trouveras un covoiturage, sur le site ou sur covoiturage.fr
Highlighted
Niveau 4
Oui c'est vrai.. Enfin bon, je me suis débrouillée avec le train pour Grenoble, je pourrais toujours me faire rembourser.. Merci beaucoup!
Highlighted
Niveau 5
Pas de quoi, j'espere que l'ucpa sera top, j'ai choisi ce centre car il a l'air d'etre super top, au pied des pistes, piscine, discotheque, enfin tout quoi.

Une copine m'a conseillé les alpes sud pour le temps, mais là il fait même trop chaud, il nous faudrait un petit re-froid car la neige fond
Top solutionneurs