Serre chevalier du 17 au 23/03/19

• 74Vues
  • 48Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour

Qui part du 17 au 23/03/2019 à Serre Chevalier?

Bonne journée
48RÉPONSES
Non applicable
Hello,

Je pars avec une amie sur ces dates là.
Tu pars d'où et pour quel stage?

Erika
Niveau 3
Bruxelles ski plein temps et vous?
Non applicable
Nous on est surtout là pour prendre un bon bol d'air montagnard et débutantes du coup je prends le pass multiglisses débutant et ma copine les raquettes 藍
On vient de Paris !
Niveau 3
Que les raquettes ? elle va prendre des ski aussi ? logiquement on arrivera le samedi 16 et vous?
Non applicable
100% raquettes, et oui, ça existe Smiley clignant de l'œil
On va prendre le bus de Paris samedi soir pour arriver dimanche matin. Vous partez à combien de Bruxelles?
Non applicable
Hello,

Je pars également cette semaine là. J'ai pris le pack mi-temps.
Idem, je prends le bus de Paris :-)

A bientôt ;-)
Non applicable
Hello,
J'envisage aussi d'aller à serre chevalier cette semaine la mais en stage débutant snowboard plein temps. Je vous avoue que ce serait la première fois à l'ucpa pour moi et j'appréhende un peu du coup je n'ai pas encore réservé.
Niveau 3
Hello
@Erika : logiquement on pars le samedi matin à 2 en voiture de Bruxelles pour être là-bas vers 18h

@Laure : nous ça va être la 3ème fois qu'on va à l'UCPA et jusque là ça été, maintenant ça dépend si c'est pendant la période des congés scolaires ou pas. La dernière fois j'ai mal calculé mon coup et on s'est retrouvé avec une majorité de jeunes entre 15-18 ans donc ...

J'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver sur place plus que 21 dodos ;-)
Non applicable
Je suis tellement pressé d’y être que j’ai sauté un mois
⛷
Non applicable
Ça y es j'ai sauté le pas ! Il n'y a plus qu'à attendre le départ . Au moins je pourrais dire que je l'ai fait ! ( ce qui est une forme d'exploit de ma part )
Niveau 2
Hello,
Je te rassure @Laure, cela sera également ma première fois à l'UCPA ;-)
Non applicable
Hello tout le monde !

Je pars cette semaine là mais hésite encore sur quel centre choisir.
Vous avez quel âge environ ? Même si en soit ça n'a pas grande importance...!

Peut-être à bientôt !

Elsa
Non applicable
Hello,
J'ai 25 ans.
Choisit bien en fonction de ce que tu aimes faire, de la taille des centres et tout.
Bonne réflexion
Niveau 6
Bonjour à tous,

Je pars également sur la semaine du 17 au 23. J'ai pris un séjour Hors-Piste avec l'arrivée la veille.
Si ca intéresse du monde, je descends depuis l'Oise sur la journée du samedi, je peux récupérer des passagers en région parisienne et au cours du trajet jusqu'à Serre Che.
A bientot
Thomas
Top solutionneurs