Serre chevalier du 04 au 10 février 2018 !

• 102Vues
  • 11Réponses
Non applicable
Coucou!
J'ai réservé la semaine du 04 au 10 fev ! Qui sera là ?
:-)
11RÉPONSES
Non applicable
Salut !
Je me entrain de voir pour partir au ski avec l’ucpa! J aimerais savoir la tranche d âge des séjours au ski ainsi que le niveau ? Moi j ai 31 ans j habite Paris et niveau ski ça va je descends lol j en ai pas fait depuis 3 ans 
Non applicable
Salut ! Pour serre chevalier c'est surtout la trentaine dc c pas mal ! Pour le niveau de ski c'est toi qui choisi ton groupe donc pas de souci ce sera tjs des groupes homogènes !
Non applicable
Bonjour,

Je me tâte pour cette même semaine, je connais bien le domaine et j'adore le ski. Le truc c'est que ça serait une première pour moi l'ucpa donc j'hésite... A 39 ans ce n'est jamais trop tard et je ne me sens pas vieux dans ma tête, et puis j'ai fait des colos plus jeune, bossé dans l'animation...bref je sais à quoi m'attendre mais ça me fait bizarre de partir en solo comme ça. Est-ce que Serre Che est le bon centre pour les trentenaires ou il y a mieux? Les stagiaires sont majoritairement francophones?

En tout cas je partirais des environs de Lyon donc y a moyen de covoiturer pour ceux que ça intéresse.

au plaisir!
Non applicable
Salut

Oui c'est un bon centre pour les trentenaires et la majorité des gens sont français !

@+
Non applicable
Salut, merci pour ta réponse. Je me suis inscrit avec arrivée la vielle pour skier dès le dimanche matin. Trop hâte!
Non applicable
Salut,

je cherche un séjour pour cette semaine aussi, si il y a moyen de covoiturer a partir de Lyon (gare part dieu) cela pourrai me décider pour Serre Chevalier.
J'ai 33 ans, j'ai déjà fais les Arc 1600 en ski et un stage VTT enduro à Argentière avec l'UCPA.
bye
Nico
Non applicable
Coucou !
Je me suis également inscrite pour cette semaine là et je cherche un covoiturage qui part de Lyon !
Non applicable
Hello, je peux potentiellement amener une ou deux personnes en fonction du volume de bagages car j amène du matériel qui prend de la place. Je pars la veille et j habite à l extérieur de Lyon en direction de Grenoble. Vous pouvez me contacter en MP pour voir si on peut se retrouver...
Non applicable
Bonjour Will,
Merci pour ton message mais je cherche à covoiturer le Dimanche ;-)
Non applicable
J'ai un ami qui part de nantes et il prend le train de.nuit !
Highlighted
Non applicable
Coucou
J'ai créé un groupe sur facebook si ça vous dit pour les.inscrits de papoter un peu !

https://m.facebook.com/groups/943637115794040?view=info&refid=18
Top solutionneurs