Serre chevalier du 04 au 10 février 2018 !

• 170Vues
  • 11Réponses
Niveau 6
Coucou!
J'ai réservé la semaine du 04 au 10 fev ! Qui sera là ?
:-)
11RÉPONSES
Niveau 2
Salut !
Je me entrain de voir pour partir au ski avec l’ucpa! J aimerais savoir la tranche d âge des séjours au ski ainsi que le niveau ? Moi j ai 31 ans j habite Paris et niveau ski ça va je descends lol j en ai pas fait depuis 3 ans 
Niveau 6
Salut ! Pour serre chevalier c'est surtout la trentaine dc c pas mal ! Pour le niveau de ski c'est toi qui choisi ton groupe donc pas de souci ce sera tjs des groupes homogènes !
Niveau 2
Bonjour,

Je me tâte pour cette même semaine, je connais bien le domaine et j'adore le ski. Le truc c'est que ça serait une première pour moi l'ucpa donc j'hésite... A 39 ans ce n'est jamais trop tard et je ne me sens pas vieux dans ma tête, et puis j'ai fait des colos plus jeune, bossé dans l'animation...bref je sais à quoi m'attendre mais ça me fait bizarre de partir en solo comme ça. Est-ce que Serre Che est le bon centre pour les trentenaires ou il y a mieux? Les stagiaires sont majoritairement francophones?

En tout cas je partirais des environs de Lyon donc y a moyen de covoiturer pour ceux que ça intéresse.

au plaisir!
Highlighted
Niveau 6
Salut

Oui c'est un bon centre pour les trentenaires et la majorité des gens sont français !

@+
Niveau 2
Salut, merci pour ta réponse. Je me suis inscrit avec arrivée la vielle pour skier dès le dimanche matin. Trop hâte!
Niveau 1
Salut,

je cherche un séjour pour cette semaine aussi, si il y a moyen de covoiturer a partir de Lyon (gare part dieu) cela pourrai me décider pour Serre Chevalier.
J'ai 33 ans, j'ai déjà fais les Arc 1600 en ski et un stage VTT enduro à Argentière avec l'UCPA.
bye
Nico
Niveau 2
Coucou !
Je me suis également inscrite pour cette semaine là et je cherche un covoiturage qui part de Lyon !
Niveau 2
Hello, je peux potentiellement amener une ou deux personnes en fonction du volume de bagages car j amène du matériel qui prend de la place. Je pars la veille et j habite à l extérieur de Lyon en direction de Grenoble. Vous pouvez me contacter en MP pour voir si on peut se retrouver...
Niveau 2
Bonjour Will,
Merci pour ton message mais je cherche à covoiturer le Dimanche ;-)
Niveau 6
J'ai un ami qui part de nantes et il prend le train de.nuit !
Niveau 6
Coucou
J'ai créé un groupe sur facebook si ça vous dit pour les.inscrits de papoter un peu !

https://m.facebook.com/groups/943637115794040?view=info&refid=18
Top solutionneurs