Serre chevalier 16/03

• 165Vues
  • 17Réponses
Niveau 5
Coucou,

je pense partir le 16/03 à Serre-Chevalier en multigliss...

Je suis de Paris donc si quelqu'un à une voiture le co-voiturage est le bienvenu...sinon ça sera train Smiley triste

A bientôt

Emmanuelle
17RÉPONSES
Niveau 2

emmavans wrote:

Coucou,

Je suis de Paris donc si quelqu'un à une voiture le co-voiturage est le bienvenu...sinon ça sera train Smiley triste

A bientôt

Emmanuelle

Si tu prend le train, je serai devant la gare de chambéry pour prendre le car de serre chevalier le 16 mars .

Max

Niveau 6
Bonjour emmavans,

Nous sommes 5 à partir à serre che le 16 Mars.

J'ai un ami qui part seul en voiture, donc si tu es toujours Ok pour un co voiturage, MP moi et je te filerais son Téléphone.

A bientôt sur les pistes... ;-)
Niveau 5

Scinclair wrote:

Bonjour emmavans,

Nous sommes 5 à partir à serre che le 16 Mars.

J'ai un ami qui part seul en voiture, donc si tu es toujours Ok pour un co voiturage, MP moi et je te filerais son Téléphone.

A bientôt sur les pistes... ;-)

Coucou,

merci pour la proposition mais par sécu, j'ai réservé il y a 2 semaines le train...

Encore un ptit mois Smiley heureux

A bientôt

Emmanuelle

Niveau 5

mikx44 wrote:

Si tu prend le train, je serai devant la gare de chambéry pour prendre le car de serre chevalier le 16 mars .

Max

Coucou Max,

Désolée j'arrive à la gare de Briancon, cela aurai été avec plaisir

A dans un mois

Emmanuelle

Highlighted
Niveau 6
Bonjour,

je viens de réserver aussi! J'ai pris l'option arrivée la veille, si les conditions sont bonnes j'essayerai d'arriver le samedi matin pour l'ouverture des pistes histoire d'éviter les bouchons et de skier une journée de plus (j'ai mon matos).

Si vous êtes intéressés par un covoiturage de Lyon ou Grenoble faites-moi signe!

Et sinon je suis à la recherche de gens avec qui skier le dimanche voire le samedi, dans l'idéal niveau expert mais tous les niveaux conviennent, je ne suis pas sectaire Smiley heureux
Niveau 2
Finalement Je part de Nantes le vendredi soir en car, j'arrive au petit matin prêt a skier enfin après quelques détails (ski et forfait).

J'ai un niveau suffisant pour exploiter les pistes noire exploitable, sa fait 2 ans que j'ai skier mai sa revient vite.

Prêt a te suivre uniquement si ont s’arrête boire un vin chaud Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
T'as réussi à négocier avec l'UCPA pour avoir la chambre une nuit de plus ou t'as un autre hébergement?

Ok on s'échangera les numéros de téléphone d'ici là, si d'autres sont tentés n'hésitez pas!
Niveau 1
Hello,

Je viens de réserver pour serre-che pour cette semaine du 16 au 22 mars, en ski mi temps. (ski confirmé niveau flèche de bronze)

Je ne serais pas loin de Lyon pour le départ (je pars du nord 1 ou 2 jours avant dans la famille). S'il y a 1 ou 2 personnes à descendre de Lyon ou environ sur Serre Che pour partir le dimanche matin... me faire signe Smiley heureux

Et pour le retour, je peux remonter 1 ou 2 personnes jusque dans le Nord (soit sur l'axe lyon dijon reims arras, ou soit sur l'axe lyon roanne moulin nevers paris arras)

Thibault
Niveau 2

ju_lyon wrote:

T'as réussi à négocier avec l'UCPA pour avoir la chambre une nuit de plus ou t'as un autre hébergement?

Ok on s'échangera les numéros de téléphone d'ici là, si d'autres sont tentés n'hésitez pas!

Oui j'avais pris une nuit de plus que je vient d'annulé, mon employeur me laisse plus mon samedi, je vous retrouve le dimanche matin au centre.

Niveau 3

emmavans wrote:

Coucou,

A bientôt

Emmanuelle

slt je pars a serre chevalier en voiture , j ai une place de libre a depart de toulon si ca t interesse @++

Niveau 3
bonjour je pars a ucpa a serre chevailier j ai une voir deux places de dipo place de libre depart de toulon si ca interesse merci d avance Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
bonjour je pars a ucpa a serre chevailier j ai le 16/03 j ai une voir deux places de dispo depart de toulon si ca intéresse merci d avance Smiley clignant de l'œil
Niveau 5
Coucou,

je serai dans la train de nuit Paris/ Briancon samedi soir, si il y en a qui le prenne on peut s'y retrouver Smiley clignant de l'œil

sinon à dimanche

Emmanuelle
Niveau 2
Coucou,

Pareil pour moi, ce sera train depuis Paris.

A samedi !

Benoit
Top solutionneurs