Serre-che semaine du 18 août !

• 109Vues
  • 40Réponses
Highlighted
Niveau 14

Et me voilà repartie pour la 4è fois à Serre-Che... Aaaaah ce bon vieux Serre-Che ! :rolleyes:

Et comme une fois n'est pas coutume... Je poste un petit message afin que tous ceux qui partent à l'aventure cette même semaine puissent se présenter et faire un peu connaissance avant le jour-J, toutes activités confondues (Ici, on aime la différence lol)!

Et n'oubliez pas le fameux RDV "apéro près du bar spécial forum" le 1er soir ! ;-) :zz:

Je commence Smiley heureux :

Ravigote : Danse afro - 25 ans - motivée oh oui motivée ! :cool:

A toi, derrière ton clavier !!!
40RÉPONSES
Niveau 8
Coucou!!!

Pour ma part, cela fera la 3ème fois que je pars à Serre Che! Avec petit moment de nostalgie car j'ai commencé l'ucpa à Serre chevalier...

Stage Rando découverte du Briançonnais.

Je serai accompagnée de ma soeur, Karel, 27 ans, même stage.

Marion, 29 ans.
Niveau 14

marionnette844 wrote:

Coucou!!!

Pour ma part, cela fera la 3ème fois que je pars à Serre Che! Avec petit moment de nostalgie car j'ai commencé l'ucpa à Serre chevalier...

Stage Rando découverte du Briançonnais.

Je serai accompagnée de ma soeur, Karel, 27 ans, même stage.

Marion, 29 ans.

Bonsoir, Marion... Décidément, quand on a goûté à Serre-Che on ne peut plus s'en passer... Smiley surpris Ducoup ta soeur, fait elle aussi le même stage que toi ?

Niveau 8
Oui, nous nous sommes inscrites au même stage!
Niveau 14
D'ac Smiley heureux Et bien vous allez sûrement adorer votre séjour alors... j'entends toujours parler de cette activité !
Niveau 8
ah oui? comment ça? moi ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée... Bien 4 ans!!!
Niveau 3
Bonsoir

J'y retourne pour la 2eme fois cette année , et j'y fais 2 stages , à partir du 18 ce sera en alpi. pour Ecrins 4000;et j'enchaine avec le tour des Ailesfroides en rando glacière . A+
Niveau 14
@ Marion : Je ne sais pas... toutes les personnes qui ont pris ton activité ont toujours été ravies... apparemment c'est super mais ne me demande pas pourquoi... Moi j'ai toujours pris activité danse - j'suis pas très douée en sport de montagne :hh:

@ Hervé : Bienvenue au club ! Smiley heureux
Niveau 14
Je récapitule donc... Pour le moment nous sommes 4 :

- Marion - 29 ans : Découverte du Briançonnais

- Karel - 27 ans : Découverte du Briançonnais

- Ravigote - 25 ans : Danse africaine

- Hervé - âge non identifié Smiley tirant la langue : Ecrins 4000, Tour des ailes froides

On continue... ça va faire un bon apéro ça... Smiley clignant de l'œil
Tb_
Niveau 5
J'ai l'impression que tout les habitués du centre se sont donnés rendez-vous cette semaine, non ? En tout cas, on ne m'a rien dit ! c'est un scandale !

Comptez sur moi pour l'opéra ... pardon, l'apéro ! Il commence à quel heure cet apéro forumeur ?

Thomas, en stage d'alpi Ecrin 4000
Niveau 1
@all :

Bonsoir,

Première à l'UCPA et première à Serre-che-che.

Nous seront 2 (Alex 24 et Séb 25) la semaine du 18 au 24 pour le stage multi adrénaline.

A bientot peut etre.

ps: j'avais oublié de préciser que si apéro il y a je ne suis pas contre pour y participer
Niveau 2
Hello hello,

Et 2 de +!

Pour moi (Marie), ce sera une première sur le site de Serre-Che. Au pgme, randonnée (Gleu guisane) je crois.

Et ma soeur sera de la partie, pour la danse africaine comme toi Ravigote. Même âge en +! 1er stage UCPA pour elle.

On arrive Samedi, et vous?

En tous cas, on sait où vous trouver ;-)!

A très vite alors,

Marie (& Anne-Sophie).
Niveau 14
Ah ben voilà... y'a du monde, ça se précise, et ça fait plaisir... Smiley heureux

Je récapitule tout demain et je prendrai le temps de répondre à chacun, mais si qqun veut s'en charger en attendant... il peut Smiley très heureux

Parce que là il est déjà 3h du mat'... L'heure d'un dodo éventuel... :rolleyes:

Bonne nuit à ceux qui seraient ptete par là ! Smiley heureux
Niveau 3
Hello,

Et voilà une de plus qui arrive samedi aussi et qui fera le stage rando "Bleu Guisane". Déjà fait beaucoup de centres et itinérances UCPA mais c'est la 1ère fois à Serre Che!

à très bientôt,

Céline. Smiley surpris)
Niveau 3
yeah !!

danse africaine pour moi et rando pour ma sister qui a déjà écrit sur le forum je vois ^^

non marie ! c'est la 2e fois que je pars avec l'ucpa ! la 1ère c t en 2004 en itinérance canoë kayak 10 jours sur la Dordogne c'était top ! première fois sur le site et pareil je suis comme ravigote, bien meilleure pour la danse que pour les sports montagnards ! par contre même si j'ai à moitié le vertige je suis partante pour prendre des options sur les demi-journées free pour essayer parapente, escalade et équitation ! soyons fous ! les vacances sont faites pour relever quelques défis !

nous débarquons samedi ! pour jouir de la piscine aha et prendre le temps de faire connaissance avec toute la troupe sur le site Smiley heureux j'ai hâte !!!
Top solutionneurs