Serre Chevalier semaine du 13 au 19 juillet

• 178Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 3
Salut à tous !

Je viens de m'inscrire à Serre Chevalier en stage "CA-VIA-R" pour la semaine du 13 au 19 juillet.

Ce sera mon 11e stage à l'UCPA, et plus particulièrement mon 3e dans ce super centre, en espérant que l'ambiance soit toujours aussi bonne !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous seront présents à Serre-Che cette semaine, et notamment pour le stage CA-VIA-R ?

A très bientôt 😄
8RÉPONSES
Highlighted
Niveau 4
Salut

Je suis inscrit pour le stage audace sur la même semaine

Après 40 stages dont 7 ou 8 à serre che, je peux dire que c'est bien le meilleur des centres.

Tu viens de quelle région ?

A+

Christophe
Highlighted
Niveau 3
Ah ouais 40 stages ! LOL !

Pour ma part, je ne sais pas si je dirais que Serre-Che est le meilleur centre mais c'est vrai que j'y ai d'excellents souvenirs. J'ai d'ailleurs fait le stage audace il y quelques années.

En tout j'ai fait 4 centres (Bouloc, Serre-Che, Sanary, Chamonix).

Je suis originaire de la région parisienne mais actuellement je vis à Clermont pour les études. J'ai vu que toi tu es de Grenoble, j'ai de la famille qui vit dans le coin.

Je suis toujours aussi étonné de voir le faible succès du forum UCPA alors que ça concerne pourtant autant de monde ! Même sur les pages Facebook de l'UCPA il n'y a quasiment pas de discussion pré-stage...
Highlighted
Niveau 3
Bonjour, moi aussi je serais la cette semaine, mais pour le stage adrénaline, 1ère fois pour ma part.
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

Moi aussi j'y serai cette semaine là avec une copine pour le stage Gravity Glisse.

Première fois pour moi et 2ème pour elle.

Marion
Highlighted
Niveau 4
Je viens de regarder ma commande. En fait je suis inscrit sur un stage adrénaline et pas audace.

Du coup je connais au moins qqun qui fait ma même chose...

A+

Christophe
Highlighted
Niveau 6
Coucou à tous,

J'arrive dimanche pour... 15 jours sur le centre... hehehehe ! Pass eaux vives pour moi à mi temps pour bien profiter de ce centre de ouf ! :casquette
Highlighted
Niveau 3
Bonsoir ingrid, tu est déjà venu a ce centre ?, centre de ouf dans quel sens ?

Geoffrey
Highlighted
Niveau 6
Salut, j'y suis déjà allée il y a 3 ans avec des potes, c 'était génial !
Top solutionneurs