Serre Chevalier semaine du 11 août

• 125Vues
  • 6Réponses
Highlighted
Niveau 3
Salut,

Un petit message pour savoir si certains d'entre vous ont prévu de partir à Serre Chevalier la semaine du 11 août. Pour ma part j'y serai pour le séjour d'une semaine Tennis évolution.

Faites-moi signe si il y a des chances qu'on se croise là bas Smiley heureux

Pauline
6RÉPONSES
Niveau 1
Hello Pauline,

Moi aussi j'y serai, mais peu de temps car je pars en rando toute la semaine (Horizon Queyras) et ne serai là que le dimanche soir et lundi soir !

D'ailleurs, je vais poster un message pour voir si certains remontent en voiture à Paris :-)

On se croisera peut être à Serre Che samedi !

Bonne semaine, Bye
Niveau 3
Salut Marie, merci pour ta réponse !

De mon côté j'arriverai dimanche matin très tôt puisque je prend un train de nuit depuis Paris. J'ai d'ailleurs prévu la même chose pour le retour mais si il y a possibilité de faire du covoiturage pour rentrer il se peut que ça m'intéresse.

Tu as prévu d'arriver au centre comment ? (train, car, covoiturage ?)

Bonne semaine à toi aussi

Pauline
Niveau 4
Salut, je serai aussi a serre chevalier pour une semaine pass'multisports decouverte!

Pauline je prends le même train de nuit que toi, ça pourrait être cool de se retrouver a la gare?

A bientot
Niveau 3

Anneee wrote:

Salut, je serai aussi a serre chevalier pour une semaine pass'multisports decouverte!

Pauline je prends le même train de nuit que toi, ça pourrait être cool de se retrouver a la gare?

A bientot

Salut,

Carrément ça nous permettra de papoter et d'occuper ce loooong trajet !

Je t'envoi mon numéro en MP pour que ce soit plus simple de se retrouver Smiley heureux

Pauline

Niveau 1
Bonjour les filles,

Je prends aussi le train de nuit le samedi 10 août pour serre che ;-) au départ de paris. J'ai choisi le Pass découverte évolution, comme c'est ma 1ère fois à l'ucpa, j'y vais mollo Smiley très heureux

Au plaisir de vous rencontrer sur le quai et papoter avec vous si on a l'opportunité d'échanger nos phones avant ...

Christel
Niveau 3

Libellul95 wrote:

Bonjour les filles,

Je prends aussi le train de nuit le samedi 10 août pour serre che ;-) au départ de paris. J'ai choisi le Pass découverte évolution, comme c'est ma 1ère fois à l'ucpa, j'y vais mollo Smiley très heureux

Au plaisir de vous rencontrer sur le quai et papoter avec vous si on a l'opportunité d'échanger nos phones avant ...

Christel

Salut Christel, moi aussi je suis en mode "évolution" mais pour le tennis !

Je t'envoi un message en privé pour plus de détail !

Top solutionneurs