Serre Chevalier - PASS'MULTISPORTS AUDACE

• 65Vues
  • 2Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

Pour mon 1er sejour avec l'UCPA, j'envisage de prendre le Pass Multisport Audace (Eaux-vives / Canyoning / Via Ferrata / VTT cross country / Escalade)

la semaine du 3 au 10 aout.

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous l'on deja fait ? votre avis sur ce séjour (au niveau intensité, ambiance, ...) ?

Ou même si vous y allez également cet été ?

Merci d'avance Smiley heureux

Math'
2RÉPONSES
Niveau 2
J'y suis allée il y a 4 ans et j'ai fait les mêmes activités que toi. J'ai beaucoup aimé le site et la diversité des activités. Tous les monos que j'ai eu étaient vraiment bien (après ils ont pu changer depuis). Le logement est plutôt pas mal : les chambres ne sont pas très grandes donc il ne faut pas prévoir un trop grand sac de voyage. Pour les activités tu n'as rien besoin d'emmener, ils te pretent tout. N'oublie pas la crème solaire !!

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus, n'hésite pas si tu as des questions Smiley heureux
Niveau 8

math8811 wrote:

Bonjour,

Pour mon 1er sejour avec l'UCPA, j'envisage de prendre le Pass Multisport Audace (Eaux-vives / Canyoning / Via Ferrata / VTT cross country / Escalade)

la semaine du 3 au 10 aout.

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous l'on deja fait ? votre avis sur ce séjour (au niveau intensité, ambiance, ...) ?

Ou même si vous y allez également cet été ?

Merci d'avance Smiley heureux

Math'

bonjour,

je ne connais pas ce stage, mais j'hésite avec celui là et l'autre pass multisports, tous les 2 a serre-che

Après niveau intensité, le pass audace est plus intense que l'autre (niveau 3/4 pour l'audace)

Les 2stages me motivent, mais je pense prendre le passmultisport intensité 2/4, car en général l'ambiance est plus cool dans le groupe si l'intensité est plus faible.... après c'est mon avis ....

pour info moi ça sera la semaine du 20 juillet ..... Smiley clignant de l'œil

Top solutionneurs