Serre Chevalier Cette Ete Qui Y Va.

• 127Vues
  • 68Réponses
Niveau 9
salut a tous je m' appel benjamin j'ai 31 ans je viens de Besançon en franche comté je serrais a serre che la semaine du 2 août 2015 qui y serra d’où venez vous que l'on fasse connaissance a l'avance sur le forum je suis un habituer de serre che je connais le centre comme ma poche a plus sur le forum ou en message priver.
68RÉPONSES
Niveau 4
Salut

Dommage moi j'y vais l'avant dernière ou la dernière semaine de juillet

Ce sera mon premier séjour au centre de Serre Chevalier et mon 10ème séjour avec l'UCPA.

Je lancerais un sujet dès que ma réservation sera faite.
Niveau 9
Moi j'y serai la semaine qui suit (09/08 au 15/08).

Ce sera par contre ma première fois dans ce centre.
Niveau 9
cool je voix que ya du monde qui part le centre je le connais comme ma poche j'y suis déjà aller 6 fois ma 7éme fois donc si vous voulez des infos commerces centre et tous ça faites mois signe par message privé.
Niveau 3
Salut,

Ça tombe bien que vous connaissiez le centre car j'aurais quelques questions svp Smiley heureux

J'hésite entre le stage trail spécial débutant d'Argentière avec le Trail au pays des écrins de Serre che.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait du trail à l'ucpa ? En étant débutant, on peut facilement suivre un stage trail normal ou c'est plutôt conseillé de commencer par un stage de débutant ? (je fais régulièrement du sport mais je ne sais pas du tout comment un trail peut être intensif donc c'est pour ça que j'hésite)

Sinon, je veux bien des infos sur le centre aussi Smiley heureux

Merci et bonne soirée
Niveau 4
Bonsoir, l'année dernière, j'ai fais le stage débutant à Argentière de trail. C'est un stage mi temps si mes souvenirs sont bons. Cette année, j'ai l'intention de faire le stage de Trail au pays des écrins.

Avec le recul le stage mi temps m'a laissé sur ma fin. Donc faire une autre activité sur les autres demi journée peut être sympa.

Tout dépend aussi du nombre de fois que tu cours dans la semaine, quel type de terrain es-tu habituée.

Moi, je courrais 2 à 3 fois par semaine l'année dernière mais sur terrain plat.

Trail, veut aussi dire marche rapide dans les forts dénivelés.

Moi, j'irai le 19 juillet.

Le centre est sympa mais je n'y ai passé qu'une soirée.
Highlighted
Niveau 9
pour le trail je ne peux pas aider mai le centre est vraiment super nightclub au sous sol pour danser jusqu'au petit matin la nourriture super bonne animation super demander de préférence chambre qui donne sur la terrasse plus pratique pour les apéros j'ai des photos sur mon facebook allez voir ou j'en ferrai passer par facebook envoyer moi un message dite qui vous êtes en plus on pourras faire connaisance avant.
Niveau 3
Ok, merci beaucoup pour vos réponses !

Désolé du hors sujet benji en parlant du trail débutant d'Argentière mais c'est pcq j'hésite entre celui-ci et le stage trail de Serre che donc l'avis des 2 centres m'intéresse. Je dois réfléchir à tout ça mtnt Smiley heureux

Sinon cerfeuil, voici le stage débutant d'Argentière, il est plein temps : http://www.ucpa-vacances.com/sejour/SFAARGMA4-pass-trail-special-debutant-trail-course-nature-argent...
Niveau 4
Merci pour le lien.

C'est effectivement les sorties de trail que j'ai faite mais l'année passée, c'était un stage mi-temps. Ce qui est proposé sur les demi journées "non trail" ont l'air sympa. Moi, la journée du jeudi était libre sans rien de proposé ainsi que sur toutes les autres demi-journées.

J'ai fait ce stage avec une année d'avance dommage.

Effectivement le choix peut être difficile. Tout dépend de ce que tu en attend.

Bonne soirée
Niveau 9
salut bon le trail c'est bien bravo aux courageux courageuses mais qui viens en découverte la semaine du 2 aout je rappel le sujet de mon poste.
Niveau 1
Salut,

Je vais partir normalement pour l'ucpa de Serre Che! Ce sera mes premières vacances avec l'ucpa, et j'y vais pour faire le stage Caviar! 5 ans que je ne suis pas retourné en montagne et gouté aux activités d'été, sa me manque trop!

Par contre, je n'ai pas encore décidé pour la date, j'hésite!

Benji, je vais me permettre de t'envoyer un mp, car il est vrai que j'aurai quelque question concernant le centre.

A bientôt
Niveau 19
salut

Je confirme que le centre de Serre Che est top! Je compte y aller cet été pour la nieme fois, j'hésite encore au niveau des semaines soit 19 juillet soit 26 juillet.. Ce sera tennis pour moi. Je viendrai seule cette fois-ci, alors on verra..
Niveau 6
Equipe très accueillante et super centre avec des stages très intéressés et très diversifiés.
Niveau 12
Coucou

À défaut si le séjour trek it easy ne se fait pas (il manque 2 personnes pour le 19 juillet...) j'irai éventuellement là bas pour l'escapade briançonnaise

Je croise les doigts pour mi juillet car ça serait pas juste..
Niveau 3
Pour moi ce sera une semaine MultiSports Audace du 30/08 au 05/09 ! Smiley heureux

Je monte en voiture depuis Bollène d'ailleurs si des covoitureurs sont intéressés.

Des avis sur ce centre pour ceux qui y sont déjà allés !? : activités, ambiance, soirées...
Top solutionneurs