Serre Chevalier : C'est reparti pour le mois d'aout !

• 351Vues
  • 454Réponses
Highlighted
Niveau 9
Hello tout le monde !

Convaincue par Serre che l'année dernière, je me suis dit que j'allais y remettre les pieds cette année !

Me revoila donc inscrite pour deux semaines de Multisport Passion Plein Temps

les semaines du 6 au 11 et du 12 au 18 =)

Le centre est super, beaucoup d'activités, et ambiance extra... mais attention l'ambiance tient surtout aux stagiaires. Alors autant mettre toutes les chances de notre côté, et commencer dès maintenant à discuter !

A très vite ! En esperant vous croiser sur le centre !

Edit: et pour le moment les inscrits ca donne ca ! Merci à tous =)

Semaine du 22 au 29 juillet

David59

Ravigote : danse africaine

Elias28 : cocktail multisport mi-temps (12h/jour)

Boris : Ecrins 4000m

Semaine du 05 au 12 Aout

Paulined : Tennis mi-temps

Toinin : Multisport audace

Vinzo : ( Vincent tu repars en multi mi temps ? )

Maxicewise : Rando Découverte Equitation

Onitia6 : (+Justine) Multisport Passion

Vinsa : Coktail Eaux Vives

Dondiego2017 : Coktail Eaux Vives

Dominus + Romain : Multisport / Eaux Vives

CLEMENTINEV : Rando

ti-punch man : tennis / eaux vives

La puce 25 : Multisport Passion

Vinidoudou Multisport Mi-temps

Nitrox

tortue-92 :Coktail Eaux Vives

servane75:Coktail Eaux Vives

T.P.M.:Tennis

Neverland 396 : Multi Mi-temps

Johnny_Clegg : Danse africaine

Frissine : Danse Africaine

Semaine du 12 au 19 aout

Paulined : Tennis mi-temps

Adely + 5 amis : Sejour libre ( entendez dodo tous les matins et piscine l'aprèm )

Rachell1978: Tennis/ Eaux Vives

Droopyx22 : Multisport eaux-vives

Onitia6 : Multisport Passion (ou piscine avec Adely ^^ )

esmiley + 2amis : Multisport Passion

Phiphine : Coktail Eaux vives mi-temps

Cedlabal : Multisports eaux vives et bavardages

Cathymero : multisports passion et bavardages...

Cecilehouelbec + 6 amis : Eaux vives mi-temps

Gecko87 Multisport Eaux-vives

Yupie42 +1 : Sejour Libre

Guillaume : Multi Mi temps

Bobu02

Semaine du 19 au 25 aout

Ravigote : Multisport

Aduganos : Multisport audace

Lili13658 : Rando Decouverte Equitation

Caro_de_chocolat : Coktail eaux vives

Frank19148 + Nathalie + Enzo : Multisport mi-temps

Gaaldys : Tennis/eaux vives

Annad2 : Randonnée

DjeDje08 : +1 Eaux vives Mi temps

Jepe +1 : Multisport mi-temps

Semaine du 26 au 3 Septembre

Mike777 : Multisport Audace

Goncalvd : Coktail Eaux Vives
454RÉPONSES
Niveau 6
salut

moi aussi je pense partir les meme semaine que toi mais pour stage tennis.

en effet, apres fermeture de mon centre prefere, serre che me parrait tres bien : belle piscine et en croyant les discussions que j'ai pu lire sur ce forum bonne ambiance ect...

je pense que je suis decidée pour serr che et que je vais aller reserver samedi matin au centre ucpa direct

en effet ca serai sympa de faire connaissance avant de partir.

bonne journée a plus
Niveau 6
Salut,

je vais en tennis/ eaux vives la semaine du 12 aout.

on s'y verra
Niveau 9
Merci pauline et Rachell !

C'est cool d'avoir repondu ! =)
Niveau 14

Onitia6 wrote:

Hello tout le monde !

Convaincue par Serre che l'année dernière, je me suis dit que j'allais y remettre les pieds cette année !

Le centre est super, beaucoup d'activités, et ambiance extra... mais attention l'ambiance tient surtout aux stagières. Alors autant mettre toutes les chances de notre côté, et commencer dès maintenant à discuter !

Onitia, peux-tu me dire la moyenne d'âge qu'il y avait l'année dernière à serre che stp ?

Niveau 9
Disons que ce qui est génial c'est que tous les ages y sont representés. après c'est vrai que les -50euros pour les 18-25ans ca attire pas mal de jeunes et tant mieux ! L'année derniere du haut de mes 18ans et un mois j'étais la petite benjamine du centre, mais bon, on etait quand même un bon nombre dans cette tranche !

Encore une fois, aucun soucis, tous les ages sont representés, même si les 20-25 sont souvent majoritaires ! =D
Niveau 14
Dacodak merci pour ta réponse Smiley clignant de l'œil Sinon j'aurai voulu savoir si : l'accrobranche, parapente, tyrolienne géante... etc, c'est payant ou gratuit si je prends une option danse, ou hip hop multisports ??? Et si c'est payant, je ne trouve pas les prix !! :confused: Que penses-tu du centre et des soirées ?
Niveau 9
Alors alors ! L'accrobranche, c'est gratuit si c'est dans ton stage. C'est precisé dans le descriptif du stage. par exemple en multisport, ou en multisport mi-temps, une demi journée accrobranche est comprise.

En revanche, le Parapente et la Longue tyrolienne sont des activités payantes. Le parapente si ma memoire est bonne c'est 80euros, et la tyrolienne par contre je ne me souviens plus. tu n'as pas les prix parce que ca n'est pas organisé par l'UCPA mais par des organismes sur place qui ont des accords avec l'ucep te permettant de payer moins cher.

Ex : tu ne payes qu'une 20aine d'euros la descente en rafting avec le club de Serre Chevalier. Et même sur le tarif de parapente que j'ai precisé ya une reduc' UCPA.

Côté soirée, c'est toujours pareil. Il y a une salle de soirée, et la discotheque "le Bam Bam" mais tout depent des gens de la semaine et des monos. En general côté mono ya pas de soucis pour mettre l'ambiance, mais si cette semaine la ,les stagiaires ne sont pas réceptifs ils auront du mal a faire bouger autant qu'une grosse semaine bien delurée !

Et c'est pareil pour tous les centres, après evidement Serre Che fait partie des centres qui bougent ! En clair : il n'appartient qu'a toi de mettre encore un peu plus d'ambiance, sinon n'aie crainte, tu te laisseras vite emporter par le flot !
Niveau 14
Très bien merci de tes renseignements... je pense que je vais me laisser tenter ! Smiley clignant de l'œil Pour le 22 juillet s'il reste de la place !!!!! :soleil:
Niveau 9
ravie de t'avoir convaincue Smiley très heureux

Cela dit je ne suis pas d'accord ! Maintenant tu n'as plus le choix, tu es obligée de venir entre le 5 et le 19aout ! :zza:

Ne t'inquiète pas, les inscriptions UCPA se font assez tardivement, donc il te restera surement de la place ;-)
Niveau 14
Oui mais je ne peux pas à priori lors de cette période... J'ai une super randonnée en vélo qui m'attend avec ma famille... Smiley très heureux On ne se moque pas ! lol. Quelle idée de s'inscrire en août aussi ??? Smiley tirant la langue
Niveau 9
C'est donc ainsi que tu delaisses la folle ambiance du mois d'aout pour une randonnée à Velo en famille... Comment dire..

Je prefere la randonnée à pied avec la famille de l'ucep ! Moi ingrate ? Ahh non jamais ^^ Smiley tirant la langue

Je suis sure que ca va être génial en juillet aussi, et puis voyons le bon côté des choses, tu pourras venir me dire en rentrant quels sont les monos qui squattent encore Serre Che =)
Niveau 14
Mais j'espère bien qu'il y aura aussi une folle ambiance au mois de juillet...

Et oui désolé je vais quand même passer un p'tit peu de mes vacances avec ma famille... je ne peux pas les délaisser totalement tout de même! :/:

Ne t'inquiètes pas je te dirais tout ce que tu veux savoir... (un BN le tarif Smiley tirant la langue )
Niveau 16

ravigote wrote:

Oui mais je ne peux pas à priori lors de cette période... J'ai une super randonnée en vélo qui m'attend avec ma famille... Smiley très heureux On ne se moque pas ! lol. Quelle idée de s'inscrire en août aussi ??? Smiley tirant la langue

Heyy C cool çà tu fait une rando vélo avec ta famille.............C bon pour se préparer pour un ti stage VTT aux Arcs çà!? (tiens la semaine du 19/08 en +):casquette :maa: :maa:

Tu ve pa LN? surr...

PS: tu sais le mois d'Août y fait moins chaud et ce sont de bonnes conditions pour "courir" en vélo......tkt chu sur ke ce mois d'Août là t'aura pas la poisse! ;-)

Niveau 3

Onitia6 wrote:

Hello tout le monde !

Le centre est super, beaucoup d'activités, et ambiance extra... mais attention l'ambiance tient surtout aux stagières. Alors autant mettre toutes les chances de notre côté, et commencer dès maintenant à discuter !

Salut, excellente initiative que d'essayer de se connaitre avant d'arriver au centre. je suis inscrit la semaine du 5 au 10 aout en multisport audace. J'espere que l'ambiance est sympa, et que le niveau ne sera pas trop élevé. (j'aurai déja enchainé 1semaine au 2alps et une semaine de moto à Senez). quelles sont les activité du centre en dehors des stages(piscine, beach,...)?

A bientot sur le centre

Top solutionneurs