Serre Chevalier 12 août au 19 août 2018

• 92Vues
  • 9Réponses
Niveau 1
Bonjour à toutes et à tous !

Je part à Serre Chevalier du 12 au 19 août.

Donc je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous y partent aussi, pour pouvoir faire connaissance en avance, je me suis dit que ça aurait pu être cool.

Adrien.
9RÉPONSES
Non applicable
Salut, je serai là, et je propose un covoiturage si ca t'intéresse.

Benoit. 0665782258
Non applicable
Salut
Je serai à Serre Chevalier avec un pote cette semaine là. On part d'Antibes. Si jamais qqn est intéressé par un covoiturage...
Ce sera le stage mix trail

À bientôt
Cyril
Niveau 1
Bonjour,

Je serai aussi à Serre Chevalier cette semaine-là, pour le stage Les plus beaux sentiers des Ecrins.
A priori c'est complet, le séjour n'est plus en vente depuis longtemps pour cette date.

Je viens de Metz en train, si la SNCF assure ce week-end-là.

Connaissez-vous déjà le centre ? J'ai toujours fait des séjours en itinérance (voile ou rando), donc je ne connais pas trop l'ambiance des centres UCPA. Je suppose que c'est bien animé, mais j'espère pouvoir aussi me reposer entre les randos.

Bon courage pour les derniers jours de travail avant les vacances et bon voyage à tout le monde !

Marie
Highlighted
Non applicable
Salut Benoit !

Tu pars d’ou ?
Non applicable
Salut Marie !

Je ne sais pas du tout ce que vaut le centre, pour moi c’est une première.
Mais au vu des dires sur internet, l’ambiance est bonne !
Moi je part de Rouen avec le car mais j’attend les papiers qui doivent m’être remis 72h00 avant le départ, car il se peut qu’il y est du changement.
J’espère qu’il n’y aura pas de problème.
Non applicable
hello à tous,
je pars aussi pour Serre Che la même semaine que vous tous, avec une amie, pour un multiactivités Smiley heureux
depuis Paris en voiture. Donc il me reste 2 places libres (selon la taille des bagages)
départ prévu le samedi matin,
julyzie@msn.com
+++
Non applicable
Salut je pars de paris normalement le samedi vers 11hmax pour etre dans les temps. Le départ se fait à 5h du matin a paris en car ucpa... Donc jai pas trouvé ca rentable. 
Non applicable
Salut Jelly, je t'ai contacté par email, je te réserve une place si possible
Niveau 2

Je pars aussi à Serre Chevalier du 12 au 18 !  Je prends le bus de Metz pour le séjour Sport Mix happy Serre chevalier, si quelqu’un prends ce bus aussi, parce qu’un peu la flemme de parler toute seule pdt 12h Smiley heureux 

Top solutionneurs