Serre-Che semaine du 7 août

• 121Vues
  • 52Réponses
Highlighted
Niveau 14
Et bien voilà, je me suis inscrite... pour la 3è fois à Serre-Che ! Y'a rien à faire, quand on y a goûté, on y revient toujours Smiley clignant de l'œil

Pour ma part, je suis inscrite en danse africaine !!!!

Qui part là-bas aux même dates et pour quelles activités ? C'est toujours sympa de se retrouver sur place... Smiley heureux On aime l'apéro du premier soir :zza:

A vos claviers !!!!!!!
52RÉPONSES
Niveau 14
Ca consulte, ça consulte... mais ça répond pas beaucoup... :zza:

Un p'tit up !
Niveau 2
Je serai à Serre Che la même semaine que toi pour le cocktail montagne.

Mais pour moi, partir avec l'UCPA est une première !!
Niveau 14
Et bien ne t'inquiète pas... tu ne vas pas le regretter... Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Je viens aussi de m'inscrire à Serre Chevalier pour une semaine de danse africaine. Ca sera la deuxième fois que je pars avec l'UCPA mais la première fois toute seule.

Je suis partie aux Contamines pour de la découverte salsa l'année dernière et j'ai vraiment adoré. J'espère que ça sera pareil cette année!!
Niveau 3
hello

je suis aussi inscrite au stage de danse africaine du 7 au 14 aout.

Première fois au centre de Serre cHevalier. j'ai beaucoup hésite avec le centre des Contamines, que j'avais adoré..

Vous venez d'ou ??

Moi suis de la region parisienne..

a tres bientot,

caroline
Niveau 3
Coucou

Je viens de Lyon. J'ai aussi hésité pour les Contamines (pour une semaine d'approfondissement de salsa). J'avais vraiment adoré l'ambiance.

A bientôt
Niveau 14
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, des réponses !

Coucou les filles !

Oui je pense qu'il n'y a que des filles là !!!? Smiley surpris)

Pour ma part, je viens de Bretagne... Je ne m'attendais pas, en postant ce message, à tomber sur des danseuses ;-) de salsa qui plus est : on va faire un vrai club lol.

Vous inquiétez pas, les contamines sont bien mais serre-che... bon c'est au moins aussi bien :coeur:

Vivement le premier cours de danse les filles !!!!!! :zza:
Niveau 2

salsabachata wrote:

Coucou

Je viens de Lyon. J'ai aussi hésité pour les Contamines (pour une semaine d'approfondissement de salsa). J'avais vraiment adoré l'ambiance.

A bientôt

La danse africaine se sera pour l'année prochaine, je ne vais pas pouvoir faire parti de votre groupe de danse cette année !!

Je suis de Lyon aussi, je vais à Serre Che en voiture. Tu y vas comment ?

Niveau 3
Coucou

C'est dommage mais en fait j'ai prévu de partir en car UCPA. J'aurai su qu'on était plusieurs à partir de Lyon j'aurai sans doute pris ma voiture. Je saurai la prochaine fois qu'il vaut mieux en parler avant sur le forum.

A bientôt
Niveau 4

Lô Lyon wrote:

Je serai à Serre Che la même semaine que toi pour le cocktail montagne.

Mais pour moi, partir avec l'UCPA est une première !!

je suis à deux doigts de m'inscrire pour le coktail montagne du 7 aout Smiley heureux

Le programme me plait bien !

Jamais fait d'ucpa, et je suis plus venu dans les alpes depuis 20 ans ..

je me tatte pour franchir le pas

Frédéric (29a)

Niveau 14
Ne te tâte plus : viens Smiley clignant de l'œil
Niveau 9
tout à fait d'accord avec toi! il ne faut pas se tâter, il faut s'inscrire!

je serais parmi vous la semaine du 7 août, il suffit de penser positivement pour avoir du beau temps! Smiley clignant de l'œil
Niveau 2
Et bien nous serons ensemble pour le cocktail montagne !!

Niveau 14
Oooooh oui du beau temps... Là il y a brouillard et neige à la place de la verdure :eek: J'ai une preuve lol. Mais comme ça il fera beau quand nous on y sera... lol.
Top solutionneurs