Serre-Che: semaine du 21 août

• 228Vues
  • 32Réponses
Niveau 6
alors qui qui viendra au grand Serre-che cette semaine là ? :hh:

cette année je prends des risques avec un stage alpinisme: les écrins 4000 Smiley tirant la langue

en espérant une meilleure météo que cette semaine sinon je crois qu'on va pas aller très loin et haut...!

d'autres aventurières/aventuriers ? même pas cap ! ;-)

Pat
32RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
bon, à défauts d'aventures, juste peut-être quelques émotions et sensations ? :R2:

plaisir ? -Smiley heureux bonheur? -Smiley heureux
Niveau 3
Salut!

Moi aussi je serais de l'aventure à Serre Che cette semaine-là! Smiley heureux ... Par contre, moi ça sera aventure en Eaux vives...

On se croisera surement quand même...
Niveau 1
Moi aussi je serai présent à serre ché pour cocktail eaux vives / multisport Smiley tirant la langue
Niveau 3
Moi aussi je serai dans l'aventure pour un multi sports eaux vives, je viens avec une copine, on a la trentaine, on est de Poitiers.

Voili, bien hate, je n'ai eu que de bons échos de centre, espérons que la météo soit avec nous cette semaine là!

A bientot pour partager cette belle semaine...

Mimi!
Niveau 6
les participants: :rolleyes:

-fritschylouli/pat/ alpinisme (écrins 4000)/du 91

-pb50120/aventure eaux vives

-enerique/ cocktail eaux vives multisport

-sl33/mimi/cocktail eaux vives multisport/de Poitiers/+1
Niveau 9
Salut,

J'y serai aussi cette semaine là.

J'ai pris tennis mi-temps :tennis:

A très bientôt
Niveau 3
la liste a du mal à se compléter on dirait! peut etre que certains sont encore dans l'hésitation, alors je viens motiver les troupes car apparemment le centre est juste énorme, y'a vraiment moyen de passer THE semaine!!en tout cas pour ma part je suis à bloc, trop hate et je me dis que dans 2 semaines nous serons dans les préparatifs!

voili, à plus tard en espérant voir des petits nouveaux s'ajouter à nos échanges....
Niveau 3
Oui oui, moi aussi, trop hate d'être à cette semaine de vacances! Ca va être énorme.

Pour infos, je fais bien le cocktail eaux vives (celui qui n'est pas multisports...).

Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans, et je viens de Cherbourg...

A bientôt...
Niveau 6

-pb50120/pierre/cocktail eaux vives / de cherbourg / 23ans

-sl33/mimi/cocktail eaux vives multisport/de Poitiers/+1 copine

-lilieloe / tennis mi-temps

Pat ;-)
Niveau 6
ben alors c'est tout ? Smiley surpris

où sont les autres ? où est le Grand Serre-Che ? :confused:

je sais c'est dans plus d'1 semaine mais quand même ça approche, allez !!!! -Smiley heureux

faites comme Mimi: déjà à bloc 3 semaines avant ! ;-) ça promet ! Smiley tirant la langue
Niveau 1
Slt j'ai 22 ans et je viens aussi à Serre chevalier, j'ai pris eaux vives multisport!j'espère vraiment qu'il y aura une bonne ambiance!
Niveau 2
Salut ! Je suis de la partie en mode tennis évolution. J'ai 26 ans et je serai au départ de Chambéry le 21 août au matin.

Au plaisir !

Cindy
Niveau 6

-pb50120/pierre/cocktail eaux vives / de cherbourg / 23ans

-sl33/mimi/cocktail eaux vives multisport/de Poitiers/+1 copine

-lilieloe / tennis mi-temps

-sanae73 / cindy / tennis evolution / de chambéry / 26 ans

-la carpette / eaux vives multisport / 22 ans

...

bon je vous confie le post ;-) , je pars m'échauffer 1 semaine aux arcs avant de vous rejoindre Smiley tirant la langue ; facilement reconnaissable: grand, blond, cheveux courts :cool: alors n' hésitez pas !

RV au bar au début de la soirée du dimanche soir sinon le lundi soir...

Patrice
Niveau 1
Salut ! 24 ans et hâte d'être le 21 pour une semaine en multisport audace. Il paraît que ça "envoie" et tant mieux Smiley clignant de l'œil

Croisons les doigts pour qu'il y'ait beau temps :levé:
Top solutionneurs