Saint-Lary-Soulan : quels transports depuis Paris ?

• 178Vues
  • 4Réponses
Non applicable

Bonjour à tous,

Quel est le meilleur moyen pour se rendre à Saint-Lary depuis Paris en train ?

Je précise qu'il s'agit d'un séjour de 4 jours avec début le jeudi et fin le dimanche.

Pas de transport organisé par l'UCPA.

Merci pour vos réponses Smiley heureux

Célia

Solutions approuvées
de l'UCPA

Salut Célia

Voilà qui peut t'aider

TGV Atlantique Paris-Tarbes, avec correspondance pour Saint-Lary par autocar SNCF.
Renseignements : tout bureau SNCF.

Cela vient du site de Saint Lary

https://www.saintlary.com/hiver/infos-pratiques/venir-et-se-deplacer/comment-venir

A++

4RÉPONSES
de l'UCPA

Salut Célia

Voilà qui peut t'aider

TGV Atlantique Paris-Tarbes, avec correspondance pour Saint-Lary par autocar SNCF.
Renseignements : tout bureau SNCF.

Cela vient du site de Saint Lary

https://www.saintlary.com/hiver/infos-pratiques/venir-et-se-deplacer/comment-venir

A++

Non applicable

Merci Pascal pour ta réponse. Le site de la ville donne les mêmes infos que le site de l'UCPA. Je n'arrive pas à savoir, via la SNCF, s'il y a des bus de Tarbes à Saint-Lary le mercredi soir et si oui jusqu'à quelle heure. Pas moyen d'avoir une réponse, c'est fou !

Non applicable

Hello,

j'ai le même problème que toi car une fois arrivée à Toulouse/ Tarbes ou même Lourdes, le reste du trajet parait compliqué.

En fait la seule possibilité à part le covoit (mais que je n'arrive pas à trouver pr l'instant) est la navette 943 depuis Lannemezan (mais dernier départ tous les jours à 17h30)... si depuis ton message, tu as trouvé une solution, je suis preneuse Smiley heureux)

Non applicable

Salut Philippine,

En effet j'avais réussi à obtenir les horaires de cette navette, mais son dernier départ est bien trop tôt, et pour ma part n'était pas compatible avec les horaires du TGV.

Mes alertes de covoiturage depuis Paris ou depuis Tarbes ou depuis Lannemezan pour rejoindre Saint-Lary n'ont rien donné, aucune offre.

J'ai contacté l'UCPA de Saint-Lary qui, plutôt que de faire Paris-Tarbes-navette ou Paris-Lannemezan-navette, me conseille de faire Paris-Bordeaux-Toulouse-Lannemezan... puis cette même navette !

Bref, problème non réglé, et je me suis inscrite sur un séjour autre part...

Bon courage...

Top solutionneurs