SKI EVOLUTION aux Arc 1600 le 19/02

• 149Vues
  • 18Réponses
Niveau 3
Coucou,

Si vous faites le programme SKI EVOLUTION aux Arc 1600 le 19/02, cette page est faite pour nous !!!

Alors qui qui y va ?

A bientot sur les pistes !!

Chris
18RÉPONSES
Niveau 3
Coucou mon conjoint et moi seront de la partis -Smiley heureux Une première pour nous nous arrivons de belgique

On se pose des milliards de question et avons hâte

Si tu connais les arcs peux tu nous en dire plus sur la station sur l ucpa ?

À bientôt alors :bucpa:
Niveau 3

clarinettepouet wrote:

Coucou mon conjoint et moi seront de la partis -Smiley heureux Une première pour nous nous arrivons de belgique

On se pose des milliards de question et avons hâte

Si tu connais les arcs peux tu nous en dire plus sur la station sur l ucpa ?

À bientôt alors :bucpa:

coucou,

malheureusement non je ne connais ni la station, ni le centre..mais il parait que le domaine est extra !! Smiley clignant de l'œil)

Par contre, il risque de faire bien froid !!

A bientot

Niveau 1
hello. Moi je connais cette station. j'y suis déjà parti l'an dernier, elle est super! le domaine skiable est chouette et le centre est très bien. vous pouvez y venir en toute confiance!
Niveau 3

gattyhe wrote:

hello. Moi je connais cette station. j'y suis déjà parti l'an dernier, elle est super! le domaine skiable est chouette et le centre est très bien. vous pouvez y venir en toute confiance!

Merci Smiley clignant de l'œil

Niveau 3
Je pars aux Arcs avec un ami du 19/02 au 25/02 en Evolution+.

Nous ne connaissons pas la station mais nous avons hâte d'y être, en espérant que ce ne sera pas trop bouché sur les pistes.
Niveau 6
Hello,

j'y serai aussi mais en "freeride rando" Smiley très heureux

Déjà testé le centre UCPA des Arcs, très sympa ainsi que la station Smiley heureux
Niveau 3
Bonsoir,

Je serais également cette semaine là avec une amie, mais nous serons en formule autonome.

ça arrive Smiley heureux
Niveau 3
Apparemment, on reprend ici.

J'ai des questions pour ceux qui connaissent le centre :

1) L'accès aux pistes et aux remontées est facile depuis le centre UCPA ?

2) Depuis Arcs 1600, c'est facile de se rendre vers les autres station, en particulier Arcs 2000 ?
Highlighted
Niveau 6
Le centre est au milieu des pistes, arrivée ski aux pieds et départ avec 1 minute de marche il me semble Smiley heureux

Pour rejoindre les autres stations, en ski pas de problème, tout communique, sinon il faut navette ou voiture, le centre un peu paumé au bord d'une route de montagne... A moins qu'il y ait des chemins piétons qui coupent dans la forêt mais je connais pas.
Niveau 3
J- 3 avant le départ ... Waouhhhh
Niveau 3
Oui le départ approche, vite!!

Vous vous y rendez comment et vous venez de quelle région?
Niveau 3
On partira de Paris avec le car UCPA.

Après, comme j'ai honte d'être Parigot, je préfère me revendiquer international !
Niveau 3
:zz: nous belgique :-).
Niveau 3
:bonnet: J-2 ...
Top solutionneurs