Séjour vallée de Chamonix 21/07 et 28/07

• 130Vues
  • 4Réponses
Niveau 4

Bonjour.

Je me suis inscrite pour une séjour au cœur des glaciers la semaine du 21 juillet et j’hésite Encore entre alpi et escalade en deuxième semaine. Des avis?

Je propose un covoiturage bordeaux Chamonix le 20 juillet 😉

4RÉPONSES
Niveau 1

Hello Je ne peux pas t'aider pour le choix...j'ai pris stage VTT. 

En revanche je cherche à retourner sur Bordeaux à la fin du séjour donc le 27 as tu une place dans ta voiture ? 

Elsa 

elsa.baroukh@gmail.com

Niveau 4

Bonjour Elsa 

je me suis décidée sur l’alpinisme finalement. 

Par contre pour le covoiturage retour, ça aurait été avec plaisir mais je reste deux semaines. Du coup je ne pourrai pas te ramener. 

Tu arrivera de bordeaux le 20 ou le 21? 

Niveau 3

Bonjour, 

Vous avez fais un très bon choix en choississant l'alpinisme. Les glaciers sont très beau et faut en profiter un maximum vu qu'ils ont tendance à diminuer chaque année.

Je vous conseil d'aller faire un petit tour voir le glacier d'Argentière qui est très beau.

J'espère que vous profiterais un maximum de vos deux semaines.

Nicolas.

PS : Vous serez à L'UCPA de Chamonix ou L'UCPA d'Argentière ? (10 km entre les deux)

Niveau 4

Bonjour Nicolas. 

Je te remercie de ton retour. Ça me conforte dans mon choix. 

Je connais déjà le glacier d’argentiere qui est très beau. J’ai déjà fait deux nuits au refuge Albert 1er. Mais je n’ai pas pu aller plus haut à cause de la météo. Du coup je croise les doigts pour cette fois. 

Je serai sur le centre d’argentiere la semaine du 21/07 et sur le centre de Chamonix la semaine du 28/07. 

Tu as réservé un séjour sur ces centres également? 

Top solutionneurs