Séjour sans encadrement 7 février 2016

• 40Vues
  • 4Réponses
Niveau 9
Hello les ucépéiens et -iennes

Des amateurs de glisse en séjour sans encadrement la semaine du 7 février 2016 ?

Vous partez ou ? Moi j'hésite en Serre-Chevalier et Tignes.

A Plouche
4RÉPONSES
Niveau 1
Bonjour,

je ne suis jamais partie seule au ski, mais ayant un bon niveau en ski alpin et étant dispo du 7 au 10 février, j'avais vu le "Break 4 jours Espace Killy Tour - Val d'Isère (Alpes du Nord)" qui correspondait. Après je ne connais pas l'âge des participants, c'est ce qui me gêne le plus car ayant 27 ans, j'aimerais assez me retrouver avec des skieur(se)s d'à peu près mon âge Smiley heureux

Amandine
Niveau 9
Salut,

À l'Ucpa pendant les vacances scolaires ça va de 18 à 35 ans, tu as un peu de tout. En tout cas je n'ai jamais été déçu.

Finalement j'ai opté pour lestage multigliss à Serre-Chevalier, en sachant que pour la partie ski alpin, je ne compte pas participer au cours mais aller skier sans encadrement.

Val d'Isère je ne connais pas. L'année dernière j'ai fait serre chevalier sans encadrement et je ne regrette pas, les personnes que j'ai rencontré avant tous entre 28 et 32 ans.

Wamandine51 wrote:

Bonjour,

je ne suis jamais partie seule au ski, mais ayant un bon niveau en ski alpin et étant dispo du 7 au 10 février, j'avais vu le "Break 4 jours Espace Killy Tour - Val d'Isère (Alpes du Nord)" qui correspondait. Après je ne connais pas l'âge des participants, c'est ce qui me gêne le plus car ayant 27 ans, j'aimerais assez me retrouver avec des skieur(se)s d'à peu près mon âge Smiley heureux

Amandine

Niveau 1
Bonjour,

Nous sommes partis pour quelques jours dans les Pyrénées. Ce fut un agréable séjour. Louer un chalet Pyrénées semble la bonne perspective pour profiter d'un moment sans encadrement. Mais il faut quand même connaître un peu la région Smiley clignant de l'œil
Highlighted
Niveau 8
C'est une autres facon de voire les choses :

- tu n'as pas le repas compris

- la possibilité de rencontrer du monde

Le ski sans encadrement ne veut pas dire ne pas retrouver les autres le soir à à partager un verre Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs