Séjour débutant Snow Tignes le 27/01/13

• 152Vues
  • 6Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour à toutes et à tous,

Je propose un covoiturage à partir de Paris/Versailles ou sur la route si vous voulez ! pour Tignes, je compte pour l'instant partir la veille et dormir en chemin (plus de place pour arriver la veille sur le centre lors de ma réservation). Mais ouvert à d'autres suggestions.

A bientôt !
6RÉPONSES
Highlighted
Niveau 9
Nous aussi on sera à Tignes !

Enjoy !
Highlighted
Niveau 3
aahh enfin 1 qui répond !

Vous serez combien ?
Highlighted
Niveau 9
On pars samedi de Paris donc on seras sur place la veille.

Je pars avec 2 amies et on sera en autonome ( 2 Ski et 1 Snow)

Pour arrivé la veille on a demandé directement au centre ^^
Highlighted
Niveau 3
il m'ont dit qu'il n'y avait plu de place.. du coup j'vais piotter sur chambéry pour être opérationnel dimanche matin vers 8/9h. T'es pas passé par l'UCPA pour arriver la veille ??

On ne sera pas dans la même catégorie, je vais m'initier au snow pour une fois mais on se croisera tetre le soir !
Highlighted
Niveau 3
heyyy!! cool y'a des gens qui votn a tignes!!! alors moi c'est different; je vais chez une pote qui vit dans la station mais vu quelle taf je vais me retrouver seul sur les pistes! donc je viendrai peut etre squatter avec des gens de l'ucpa lol voila je fais du snow en confirmé donc si ya des gens en autonome qui veulent s'amuser sur les pistes et en hors piste a un bon rythme je suis la!!
Highlighted
Niveau 9

trek78 wrote:

il m'ont dit qu'il n'y avait plu de place.. du coup j'vais piotter sur chambéry pour être opérationnel dimanche matin vers 8/9h. T'es pas passé par l'UCPA pour arriver la veille ??

On ne sera pas dans la même catégorie, je vais m'initier au snow pour une fois mais on se croisera tetre le soir !

J'ai appelé directement le centre

Tu peux essayé on sait jamais ^^

Top solutionneurs