Séjour UCPA Val Thorens du 7 au 13 Fév 2016

• 287Vues
  • 29Réponses
Highlighted
Non applicable
Bon sinon qui sera à Val Thorens sinon ??
Highlighted
Niveau 3

tatan200 wrote:

Et agrandies?

d'après la page facebook, pas forcement plus grand car l'espace est le même mais mieux agencées.

Highlighted
Niveau 9
Je viens de voir... Il y a en effet pas mal d'améliorations aparement...

Peut-être que j'y retournerai en 2017... quand ils auront aussi fait les espaces communs.
Highlighted
Non applicable
Juste pour relancé le dialogue, moi je serais du 7 au 13 Fév 2016, je pars de Lille en autocar, formule ski Hors pistes débutant, alors si des personnes sont là sur la même période ou dans le même groupe que moi faite moi signes. Laisser moi un message.

A+
Highlighted
Non applicable
Allo, personne ne se manifeste lol ? je serais donc le seul présent mdr ? :hh: :hh: :haha: :haha: :haha: :haha:
Highlighted
Niveau 9
Hello,

Moi j'hésite encore sur la station mais la semaine correspond.

Après je suis plus du genre à prendre sans encadrement (j'ai essayé une fois de prendre ski mi-temps et j'ai faillit assassiné mon mono XD). Après vu que j'ai des ski-court (c'est un peu plus long que des snowblade) je ne me vois pas retourner à des skis de taille standard.

J'ai pas regardé encore val-tho, il y a des séjours sans encadrement ?

a+

Trankifil59 wrote:

Allo, personne ne se manifeste lol ? je serais donc le seul présent mdr ? :hh: :hh: :haha: :haha: :haha: :haha:

Highlighted
Non applicable
Bonsoir désolé de répondre que maintenant, oui il y a aussi des Séjours sans encadrement. Tu pars seul aussi ?
Highlighted
Niveau 9
Salut,

Finalement j'ai choisi de retourner sur serre-chevalier mais en prenant multiglisse.

Oui cette année je pars seule, ma pote avec qui je pars d'habitude ne part pas cette hiver.

Trankifil59 wrote:

Bonsoir désolé de répondre que maintenant, oui il y a aussi des Séjours sans encadrement. Tu pars seul aussi ?

Highlighted
Non applicable
Ok, ben je te souhaite un bon séjour. Tu étais déjà partis à val Thorens ?
Highlighted
Niveau 9
Non du tout. En hivers j'ai déjà fait flaines et Serre-Che et en ete st cyprien et Lacanau.

Trankifil59 wrote:

Ok, ben je te souhaite un bon séjour. Tu étais déjà partis à val Thorens ?

Highlighted
Non applicable
ok super la chance, moi j'étais juste partis l'hivers 2015 à Tignes
Highlighted
Niveau 9
J'ai pas mal hésité avec Tignes mais le destin à décidé pour moi (plus de place la semaine du 07 févier XD).
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

Moi aussi je serai à Val Tho cette semaine la!

Premiere fois a l'UCPA, j'appréhende un peu sachant que je ne connais personne!

Je pars de Caen en bus.

J'ai choisi la formule Grand ski 3 vallées, avec les cours toute la journée pour skieur confirmé, j’espère ne pas avoir été trop ambitieuse pour le choix de la formule!

😛
Highlighted
Non applicable
Bonsoir Mélissa, bienvenue à toi 😉 on se croisera la bas, moi j'ai choisis la formule découverte du ski hors piste. Ne t’inquiète pas pour ce qui est de partir seul, c'est ce que je fais à chaque fois. tu auras toujours des personnes qui partent seul comme toi, tu vas créer des affinités avec ton groupe de ski et puis le tout c'est d'être ouvert à la discussion. Moi je pars de Lille en bus. Donc si tu as des questions ou besoin d'être rassuré n'hésite pas, je suis à ta disposition.

A+

Nordine.
Highlighted
Non applicable
Plus que deux jours hâte d'y être ? Alors qui seras aussi au départ de Lille en car samedi soir ?
Top solutionneurs