Séjour UCPA Val Thorens du 7 au 13 Fév 2016

• 284Vues
  • 29Réponses
Highlighted
Non applicable
Bonsoir à tous, avec beaucoup d'avance 😉 je voulais savoir qui sera présent cet hiver à Ucpa Val Thorens du 7 au 13 février 2016 ? :bonnet: :neige:
29RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1
@Trankifil59]Bonsoir à tous, avec beaucoup d'avance ) je voulais savoir qui sera présent cet hiver à Ucpa Val Thorens du 7 au 13 février 2016 ? :bonnet: :neige:[/QUOTE wrote:
Saluuuuut !

Je serai la, c'est une première pour moi, du coup j'ai un peu peur tu peux me dire comment ca se passe ?
Highlighted
Non applicable
Bonsoir, c'est aussi ma première fois que je pars sur Val Thorens, je suis aller à Tignes cette année, c'était trop bien, mais là j'avais envie de changer de station. Tu as pris quoi comme formule ?
Highlighted
Niveau 2
Hello!

Je serai de la partie aussi 🙂

Première fois pour moi à l'UCPA … et je m'inquiète un peu pour le côté "skis aux pieds" précisé dans le descriptif du séjour. Le centre est à l'entrée de la station … loin de tout!!!! :confused:
Highlighted
Niveau 9
Ski au pieds veut simplement dire qu'il y a une piste ou une remontée mécanique très proche du centre... Ceci veut qu'il ne faut pas marcher ou prendre de navette pour se rendre dessus. En gros tu sors, tu chausses et tu es partis. Ca ne veut pas dire qu'il faut s'y rendre à ski ou qu'on skie à l'intérieur... -:)

Le centre est en effet à l'écart de la station de Val Thorens. Il faut marcher 10-15 minutes pour aller du centre vers la station. Il y a aussi une navette pour aller dans la station.

@Trankifil59: Entre Tignes et Val Thorens... ca va te faire un gros changement! 🙂
Highlighted
Non applicable
Bonsoir, rassure moi c'est dans le bon sens que tu dis ça ? Le centre UCPA et vieux et surtout les chambres sont vieux. Pour ce qui est de la station, jai regardé et elle a l'air aussi grande et intéressante que Tignes. Moi je suis sur une formule Hors pistes alors je vais bouger sur les 3 vallées.
Highlighted
Niveau 9
Oui c'est dans le bon sens... Val Thorens est le plus beau centre que j'ai fait jusque maintenant. Les chambres sont grandes et confortables. Il a été rénové très récemment. Pour ce qui est du domaine, il est bien aussi... surtout dans ton cas où tu as le forfait 3 vallées. (Le stages classiques ont un forfait Val Thorens.)

Pour Tignes... je te rejoins... je rajouterais le côté exigu des chambres. Mais le domaine de ski en vaut la peine aussi.
Highlighted
Non applicable
Haa, super merci pour t'as réponse, je me disais bien que j'avais bien choisi lol 😉 bon ben c'est cool et vous vous serez sur quelle type de formule ?
Highlighted
Niveau 9
Euh en fait, je ne faisais que de répondre aux question... 😉

J'ai prévu de partir à Val Tho... Mais ca sera en Mars pour un stage en snow temps plein.
Highlighted
Non applicable
Ha ok merci mdrr dis moi tu serais me dire si niveau matos ils ont du matériels très ressent comme sur Tignes ?
Highlighted
Niveau 9
Très récent... Euh ca reste l'UCPA... Mais ce que j'ai reçu était correct.

Juste l'anecdote que j'ai eu... On m'a donné des boots humides et le sechoir sur lequel je devais les mettre était en panne... Résultat à la fin du séjour, je ne savais plus où mettre mon sachet de chausettes sales. :sick:
Highlighted
Non applicable
Mdrrr ha ouai pas de chance lol
Highlighted
Niveau 3

tatan200 wrote:

Oui c'est dans le bon sens... Val Thorens est le plus beau centre que j'ai fait jusque maintenant. Les chambres sont grandes et confortables. Il a été rénové très récemment. Pour ce qui est du domaine, il est bien aussi... surtout dans ton cas où tu as le forfait 3 vallées. (Le stages classiques ont un forfait Val Thorens.)

Pour Tignes... je te rejoins... je rajouterais le côté exigu des chambres. Mais le domaine de ski en vaut la peine aussi.

les chambres du centre de tignes ont été rénovées cet été et seront toutes neuves pour le début de saison.

Highlighted
Non applicable
Ha ok cool pour ceux qui y sont
Highlighted
Niveau 9

adgre38100 wrote:

les chambres du centre de tignes ont été rénovées cet été et seront toutes neuves pour le début de saison.

Et agrandies?

Top solutionneurs