Séjour Eaux-vives ou Canyoning dans les Pyrénées du 16 au 22 Août

• 88Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour,

J'envisage de faire un stage UCPA cet été du 16 au 22 Août, je me retrouve seul au dernier moment et dur de s'organiser pour partir en vacances! Donc je tenterai l'UCPA cette année ^^. J'ai 27 ans et j'espère ne pas trop m'ennuyer et qu'il y aura au moins quelques personnes dans mes âges... 😉

Je suis intéressé par le "Pass Eaux-vives (Le Gave des Hautes Pyrénées)", et par le séjour "découverte des Canyons du Mont Perdu Puyarruego". J'ai peur que le séjour de "Canyoning des Mont perdu à la sierra de guara" soit trop intense... Comme je n'ai jamais fait de Canyoning je ne sais pas trop à quoi m'attendre!

Si des personnes sont intéressées par ce séjour, et même pour faire du covoiturage faites moi signe!

A bientôt

PS: Étant donné que je n'ai rien de prévu pour le moment il est possible d'aller en camping dans le coin quelques jours avant le stage pour découvrir la région..
1RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le stage "DES CANYONS DU MONT PERDU À LA SIERRA DE GUARA " du 16 au 22 Août 🙂

Je n'ai jamais fait de Canyoning non plus !

Je partirais en voiture d'Orléans donc si quelqu'un est intéressé pour covoiturer, n'hésitez pas 😉

A bientôt !
Top solutionneurs