Séjour Cyclosport Contamines 5 août 2012

• 190Vues
  • 25Réponses
Highlighted
Niveau 8
voilà pour ceux que ça intéresse, j'ai créer un évènement sur facebook pour faire connaissance.

le nom de l’évènement est "Ucpa les contamines 05 au 11 août 2012"

Alors à bientôt

vanessa
Highlighted
Niveau 6
Ok Vanessa pour moi, envoi moi ton adresse en MP.
Highlighted
Niveau 6
Super
Highlighted
Niveau 6
Euh... Je ne trouve pas l'événement!!!
Highlighted
Niveau 6
Je viens de créer un groupe sur Facebook pour faire connaissance, ci dessous son nom:

UCPA les contamines 5 au 11 août 2012

A bientôt sur FB

Stéphane
Highlighted
Niveau 1
salut à tous!

ça fait plaiz de voir qu'il y a des cyclosportif à l'UCPA Smiley clignant de l'œil

la chasse aux cols j'aime bien le délire ^^

je suis originaire de lille et cyclo régulier dans l'année

j'ai déjà monter quelques cols ds le sud (ventoux...) mais une mauvaise descente au ventoux m'a refroidi mais à plusieurs ça serait mieux niveau sécurité et niveau motiv aussi
Niveau 6
groupe sur FB, demande moi en ami et inscrit toi y: Stéphane rouquier

UCPA les contamines 5 au 11 août 2012
Highlighted
Niveau 6
J'ai enfin trouvé ton post Stef !

C'est moi le petit belge (une fouais) qui quitte son plat pays pour attaquer les cols français ...

Question maillot, oui, un peu de Corratec, mais surtout des cuissards de Pro Team (Léopard, HTC, Saxo, Lotto ou Omega Pharma (j'hésite encore)), mais également mon maillot de champion FCWB (haha).

On y sera vite, plus qu'un mois !
Highlighted
Niveau 3
salut

des amateurs cette année ?
Highlighted
Niveau 2
Moi ça m'aurait bien dit de débuter en vélo de route en montagne (j'ai un vélo de route). C'est dommage que l'UCPA ne propose pas (ou plus?) ce type de stage..Parce que pour le coup le VTT ça ne me tente pas..
Highlighted
Niveau 6
Il y a peut être moyen d'arranger quelque chose au départ d'un centre en séjour libre. Personnellement je compte partir la dernière semaine de juillet (à cheval sur le mois d'aout) et la première complète d'aout en stage UCPA.

J'emporte mon vélo de route ... Ma destination les Alpes !

Je ne ferai pas seul un séjour "route" mais si plusieurs personnes se montrent intéressées, pourquoi pas ...
Top solutionneurs