Séjour à Val thorens du 10 au 16 février 2013

• 74Vues
  • 8Réponses
Niveau 2
Bonjour,

J'ai réservé un séjour au centre ucpa de val thorens du 10 au 16 février 2013, en formule à la carte.

Est-ce que d'autres personnes seront là-bas à ces dates?

Est-ce que des personnes y étant allées peuvent m'en dire davantage : fréquence des navettes pour aller dans le centre de la station, jusqu'à quelle heure y'en a-t-il le soir? insonorisation des chambres? animations au centre? a-t-on vite fait le tour du domaine skiable ou au contraire il y a de quoi profiter?

Merci de vos retours !
8RÉPONSES
Niveau 6
Bonsoir,

Je pars également à Val Thorens durant cette période. J'ai choisi la formule passion.

On sera au moins 2 Smiley heureux
Niveau 1
Bonjour,

je pars aussi cette semaine avec quelques amis.

J'arrive la veille en voiture. Si quelqu'un est intéressé pour du covoiturage au départ de Montpellier ou Nimes, fais moi signe.

Manu
Niveau 4
Coucou a tous !!!! Smiley surpris)

je pars aussi de Paris pour cette semaine du 10 février (une de +), :montagne: :montagne: :montagne: "super, je pense que ça va être une super semaine, j'ai choisie la formule Passion, car j ai fait qu une seule fois du ski l'année dernier a serre chevalier !!! donc je reste comme débutante, est ce que quelqu un connait éventuellement les horaires de la navette pour dimanche matin ??? je suis aussi partante pour un co voiturage depuis paris ou ile de france. j'ai hate de partirrrr!!!!

:neige: :bonnet: :apéro:

@ bientôt les skieurs....
Niveau 2
Re-Bonjour !

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à val thorens?

Savez-vous si la distance entre le centre UCPA et le centre de la station est long? Je suis en train de réserver mes billets de train, et pour le retour j'hésite entre l'avion et le train (départ depuis Nantes). Mon souci c'est que les horaires des navettes Val Thorens - Moutiers ou Val Thorens - Aéroport de Lyon ne sont pas tip-top. Il faudrait que je sois à la gare routière de Val thorens soit pour 6h15 soit pour 7h30 (du matin !).

Savez-vous si la navette ucpa pourrait me dépanner le samedi matin trèèès tôt?

Je n'ai pas réussi à joindre le centre ucpa (ils ne doivent pas encore être ouverts).

La distance avec les valises serait difficile?

Merci des éventuels retours Smiley heureux

Départ dans 11 semaines environ !
Niveau 6

StephanieB. wrote:

Re-Bonjour !

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à val thorens?

Savez-vous si la distance entre le centre UCPA et le centre de la station est long? Je suis en train de réserver mes billets de train, et pour le retour j'hésite entre l'avion et le train (départ depuis Nantes). Mon souci c'est que les horaires des navettes Val Thorens - Moutiers ou Val Thorens - Aéroport de Lyon ne sont pas tip-top. Il faudrait que je sois à la gare routière de Val thorens soit pour 6h15 soit pour 7h30 (du matin !).

Savez-vous si la navette ucpa pourrait me dépanner le samedi matin trèèès tôt?

Je n'ai pas réussi à joindre le centre ucpa (ils ne doivent pas encore être ouverts).

La distance avec les valises serait difficile?

Merci des éventuels retours Smiley heureux

Départ dans 11 semaines environ !

Si tu demandes, la navette s'arrete au centre UCPA. Par contre, le soir il y a 15 mn de marche à pied pour aller au centre ville (en montée à l'allé).

Beaucoup de monde cette année à VAL THO, dommage pour moi j'avais envie de changer après 6 ans dans cette station.

Niveau 1
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi pris le sejour du 10/02 au 16/02, en mi-temps. Je ne connais pas du tout ce centre, mais je n'ai eu que des echos positifs -Smiley heureux

A bientot sur les pistes !!
Niveau 1
*/*
Niveau 1
*/*
Top solutionneurs