Recherche de Covoiturage de Paris pour séjour du 19/08/18 au 25/08

• 36Vues
  • 11Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour
Je pars en stage trail à Argentière la semaine du 19 Août 2018.
Est-ce que quelqu'un au départ de Paris (ou île de France) aurait une place à me proposer en covoiturage ?
Merci d'avance Smiley heureux
11RÉPONSES
Niveau 6
Bonjour Nadège,
Je suis également au centre sur la même période.
Si tu cherches toujours une voiture je peux te ramener vers Paris en partant le samedi midi.
Par contre, pour le trajet aller, je ne peux pas t'emmener.

Cordialement

Thomas
Non applicable
Bonjour Thomas.
C'est super !! Merci de ta réponse Smiley heureux
Je ne cherche donc plus que l'aller ; je te confirme cela très rapidement mais à priori c'est OK pour moi
Retour donc le samedi 25 Août midi
Merci Smiley heureux
A bientôt
Niveau 6
Pas de souci, si tu as besoin de me joindre tu peux utiliser mon mail thomas-gregoire@live.fr (les notifications du forum ne sont pas toujours d'une grande fiabilité...)
bonne journée
Thomas
Niveau 6
Bonjour,

Je vais surement faire une semaine de rando à ces dates là, du coup je suis entrain de voir les différentes options pour rejoindre le centre.
Il est possible que je fasse l'aller le dimanche 19 août depuis Paris, parce que le bus qui part à 5h30 le samedi matin de porte de Bagnolet, j'avoue que ça ne me fait pas rêver! Smiley heureux

Alexia
Non applicable
Ha...Ce serait une très bonne nouvelle Smiley heureux Quand sauras tu si tu viens ?
Car à la base je devais partir avec une amie qui finalement n'a pas eu ses vacances ; par SNCF c'est moyen pratique et le bus UCPA la veille ne m'emballe guère non plus mais je finirais par m'y résigner si je n'ai rien trouvé d'ici là ^^
Niveau 3
Salut tout le monde. Moi aussi je cherche de covoiturage pour le stage du 19/08-25/08. Aller et/ou retour, peu importe, je suis preneur. =)

Merci,
Niveau 3
D'ailleurs est-ce que quelqu'un saurait combien de temps met le bus pour y arriver en partant de Paris? Et à quelle heure il sort?

Merci,
Niveau 6
Salut,

Bon finalement, j'ai choisi l'option bus avec du coup une journée de plus sur place. Il part le samedi 18/08 à 5h30 de porte de Bagnolet et arrive à 17h à Argentière. Au retour, il part à 14h pour une arrivée à 23h45 à Paris.

Au plaisir de se voir là bas! Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Alors çá fait a peu près 10 heures de voyage jusqu'à Paris? Wow, j'éspère que le bus est confortable au moins.
Non applicable
Bonjour,

Moi je suis à Lyon. Est-ce que vous passez par là?
En tous cas, on se retrouvera là bas.
Moi j'ai pris le séjour Mont Blanc Panoramic.

A bientôt.
Non applicable
Oui définitivement, 10h de bus, partir la veille ne m'arrangeais vraiment pas. J'ai fini par trouver un blablacar. 6 ou 7h de voiture, ça reste long mais mieux que le bus et plus pratique que le trainSmiley heureux
Je ne sais pas s'il passe par Lyon, le mieux est que vous regardiez sur le site blablacar.
A la semaine prochaine donc Smiley heureux