Randonnée en Albanie

• 464Vues
  • 8Réponses
Niveau 2
Bonjour,

J'hésite entre 2 séjours en Albanie : sommets des Balkans ou Albanie secrète.

Je souhaiterais savoir si des personnes les avaient déjà faits et si elles pouvaient me donner leur avis.

Je souhaitais également savoir si d'autres personnes étaient intéressées (pour connaitre les voyages où ils y auraient potentiellement le plus de monde Smiley heureux ).

Merci à tous.
Camélia
8RÉPONSES
Non applicable
Bonjour Camélia,

Moi je suis très intéressée par le voyage Albanie Secrète.
Cependant je ne suis jamais partie avec l'UCPA et j'hésite entre plusieurs dates (Juin ou Juillet)
Je cherche également une date ou il y aurai du monde d'inscrit.

Laureen.
Niveau 1
Salut,

Ma copine et moi-même pensons partir pour "Sommets des Balkans" le 20 août, mais ça reste à confirmer.

Ça a l'air vraiment bien en tout cas, le seul truc qui m'embête est le trajet en avion qui se fera probablement avec escale. Quand on ajoute à ça la route depuis Tirana, ça fait beaucoup de transport...
Niveau 2
Bonjour,

AU vue de mes congés possibles, je pense plutôt partir sur Albanie secrète juillet ou aout.
Je cherche également les dates avec le plus de monde pour avoir un voyage assuré.

Ca sera également une première pour moi à l'UCPA. Smiley heureux

A bientôt peut être.
Camélia

Non applicable
Bonjour,

Au final, je pense me décider sur le séjour Albanie secrète pour un départ au 16 Juillet.
Je me laisse encore 1 semaine ou 2 de réflexion sur la date.

Pensez-vous qu'on peut contacter l'UCPA pour savoir si il y a déjà des personnes inscrites à cette date?

Laureen.

Highlighted
Niveau 2
Coucou,

Oui je pense qu’on peut demander le nombre d’inscrit pour s’assurer du départ.

Camèlia
Niveau 12

Il suffit de vérifier sur la version ordinateur du site UCPA c'est comme ça que j'ai appris que mon sejséj était confirmé dès avril 

Niveau 12

Le départ est garanti

Niveau 3

Bonjour,

j'hesite aussi avec ce séjour pour un départ le 16 juillet. j'hesite avec un trec au Maroc. et il faut aussi que mes congés soient accordés Smiley heureux

Top solutionneurs