Randonnée équestre Les Contamines

• 159Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Niveau 1
Je me suis inscrite au stage "initiation randonnée équestre" pour la première semaine d'Août au Centre Des Contamines qui est super ! Smiley heureux

Je suis débutante en équitation et je ne suis pas trés rassurée..... :confused:

Qui est inscrit à ce stage pour cette semaine, avec quel niveau ?

Il y a peu de témoignage sur le stage rando équestre aux Conta, qui l'a déjà fait ?
7RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Bonjour

J'hésite encore avec le stage multisports des contamines, mais je suis aussi interessée par le stage rando equestre.

Qui l'a déja fait et pourrait donner son avis ?

Merci

Elise
Highlighted
Niveau 12
Je pense que vous devriez directement appeler le centre pour savoir quel est le niveau ou lire la fiche descriptive sur le site....

Le siège ne pourra pas vous renseigner...
Highlighted
Niveau 12
Je n'ai jamais fait le stage mais de tête c'est niveau débutant...

Bon après faut pas, comme moi, avoir peur des chevaux! Smiley tirant la langue
Highlighted
Niveau 3
En regardant la fichie, c'est effectivement indiqué "ouvert à tous", donc je pense que ca devrait le faire.

Je réserve demain, suis trop impatiente maintenant Smiley clignant de l'œil
Highlighted
Niveau 1
Bonsoir

Je suis aussi débutante et je me suis inscrite pour la 1ere semaine d'août aussi donc on devrait être 2 au moins

A bientôt
Niveau 6
Salut à tous,

Nous avons créé un groupe sur FB pour la semaine du 5 au 11 août.

Vous pouvez m'envoyer une demande d'invit. (UCPA les contamines 5 au 11 août)

Ici le lien: http://www.facebook.com/groups/297539750343288/

A bientôt

Stéphane
Highlighted
Niveau 3
Bonjour tout le monde,

De retour de mon stage d'initiation à la rando équestre en montagne aux contamines, voici mes impressions et mon ressenti.

Dimanche : jour des arrivées. Pour ma part, j'ai fait le trajet en voiture depuis Paris avec une copine (7h15 de route, tranquille).