Randonnée équestre - Été 2012

• 140Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous !

Je projette une randonnée à cheval cet été. C'est la première fois que je pars avec l'UCPA (ah, et la première fois que je fais une randonnée, accessoirement...). Comme je vois qu'il faut un certain nombre de participants pour que le séjour soit maintenu, je me demandais si quelqu'un partait cet été.

J'ai repéré le séjour Mer et montagne par les Agriates en Corse, il fait vraiment très, très envie ! Comme je suis libre a priori tout l'été, je n'ai pas encore choisi de semaine. N'y a-t-il aucun moyen de savoir si un séjour se remplit de participants ? Ça serait fort pratique !

Alors, certains sont-ils tentés ?
4RÉPONSES
Highlighted
Niveau 4
Hello Tartine,

Si tu veux connaître le nombre de participants d'un stage tu peux toujours appeler le standard UCPA, ils devraient pouvoir te renseigner.

Je pars le 19/08 pour le séjour Corse Mer et Montagne, mais c'est de la randonnée pédestre et non à cheval, du coup je me demande si c'est de celui-ci dont tu parles. 🙂

++

Camcam.
Highlighted
Niveau 2
Bonsoir,

Effectivement Camcam, je visais une randonnée à cheval. Mais finalement, j'ai dû revoir mon budget (ça fait loin de chez moi, la Corse !)...

Alors je jette mon dévolu sur les Cévennes, autour du Mont Lozère. Mon frère m'a vivement recommandé la région et le descriptif fait envie. Ne reste plus qu'à assembler mes petits sous...

Et sinon, j'ai pesté toute la journée contre le service téléphonique de l'UCPA. Je sais bien qu'ils doivent être dans une grosse période mais, à 15 centimes la minute, j'ai trouvé l'attente longue, très longue.

Voilà, c'est tout, je reste calme.
Highlighted
Niveau 1
Dommage que tu ne partes finalement pas. je pars le 8 juillet pour ma part, a la rando mer et montagne, et je ne sais aps trop qui y va ^^
Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous !

Ça y est, je me suis décidée et me suis inscrite pour la randonnée "Mont Lozère - Cévennes" à partir du 12 août. D'autres participants ?

Pour le transport, je ne sais pas encore... Je viens de me lancer dans de grands calculs pour obtenir le prix le plus bas, en jonglant entre le covoiturage et le train. Autant dire que c'est compliqué !

À bientôt !
Top solutionneurs