Rando, Raid, Trek : Quel est votre lame préférée?

• 95Vues
  • 198Réponses
Highlighted
Niveau 10

celtic-angels wrote:

Bin en faites c'est pas plus que toi, il m'a juste dit que je manque de technique mais lesquels mystère

Peut-être pour les descentes ou les névés?

Highlighted
Non applicable

captainhook wrote:

les descentes, y a pas de teknik particulières (pour moi)

névés, suremnt

Highlighted
Niveau 18

Laurand wrote:

ok,

car j'en connais aucunes moi

Bin moi, je suis dans le même cas que toi, mais j'ai pu me rendre compte en faisant une petite montée parmi les cailloux avec mon mono, que lui franchissait facilement celà, alors que moi je forçais trop, je le suivais quand même mais arriver en haut j'étais essoufler. Et là il m'a dit, que je manquait de technique mais que par contre j'avais un bon coeur car peu e personnes arrive à le suivre d'habitude,surtout que là il avait volontier accéléré puisque nous étions que tous les deux, si ils y avaient les autres il n'aurai pu le faire ou alors tout le monde aurai exploser.

Highlighted
Niveau 18

Laurand wrote:

les descentes, y a pas de teknik particulières (pour moi)

névés, suremnt

C'est justement dans les névés qu'il m'a dit que je manquais de technique

Highlighted
Non applicable

celtic-angels wrote:

C'est justement dans les névés qu'il m'a dit que je manquais de technique

Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 10

celtic-angels wrote:

Bin moi, je suis dans le même cas que toi, mais j'ai pu me rendre compte en faisant une petite montée parmi les cailloux avec mon mono, que lui franchissait facilement celà, alors que moi je forçais trop, je le suivais quand même mais arriver en haut j'étais essoufler. Et là il m'a dit, que je manquait de technique mais que par contre j'avais un bon coeur car peu e personnes arrive à le suivre d'habitude,surtout que là il avait volontier accéléré puisque nous étions que tous les deux, si ils y avaient les autres il n'aurai pu le faire ou alors tout le monde aurai exploser.

Je crois qu'il y a aussi l'art de poser le pied, tu remarqueras qu'un guide ne fais pas un pas de trop, il pose toujours le pied sur la bonne pierre...

Notre guide nous a fait le coup l'avant dernier jour, j'ai réussi à m'accrocher pour le dernier col, mais contrairement aux autres jours, mon coeur battait vraiment, limite essoufflé

Highlighted
Niveau 18

captainhook wrote:

Les descente moi connais qu'une technique, courir tout le long mais les mono aiment pas trop, mais je les fais dès fois quand même.

Highlighted
Non applicable

captainhook wrote:

Je crois qu'il y a aussi l'art de poser le pied, tu remarqueras qu'un guide ne fais pas un pas de trop, il pose toujours le pied sur la bonne pierre...

Notre guide nous a fait le coup l'avant dernier jour, j'ai réussi à m'accrocher pour le dernier col, mais contrairement aux autres jours, mon coeur battait vraiment, limite essoufflé

Smiley tirant la langue

c'est tout un art

Highlighted
Non applicable

celtic-angels wrote:

Les descente moi connais qu'une technique, courir tout le long mais les mono aiment pas trop, mais je les fais dès fois quand même.

y a rien de mieux que la descente en canard

Highlighted
Niveau 18

Laurand wrote:

Smiley tirant la langue

c'est tout un art

C'est un art mais aussi il fautun certain entrainement pour pouvoir suivre les montagnards a de telle altitude

Highlighted
Niveau 18

Laurand wrote:

y a rien de mieux que la descente en canard

???

Highlighted
Non applicable

celtic-angels wrote:

C'est un art mais aussi il fautun certain entrainement pour pouvoir suivre les montagnards a de telle altitude

Smiley clignant de l'œil

on est pro ou on l'est pas

Highlighted
Non applicable

celtic-angels wrote:

???

tu descends avec les pieds ouverts vers l'extérieur

Highlighted
Niveau 10

celtic-angels wrote:

Surtout, qu'eux ils font ça toute l'année, ne l'oublions pas,

je ne sais pas pour vous, mais moi, au bout des deux semaines, je marchais plus vite, on ne sent plus le sac.

Highlighted
Niveau 18

Laurand wrote:

Smiley clignant de l'œil

on est pro ou on l'est pas

Moi je ne suis pas un pro mais me débrouille pas mal quand même

Top solutionneurs