Rando, Raid, Trek : Quel est votre lame préférée?

• 95Vues
  • 198Réponses
Highlighted
Niveau 10

Laurand wrote:

t'es pas le seul,

si t'as la chambre devant le mt blanc, c'est aussi bien

Non, moi elle était derrière, chambre 405 pour ceux que cela intéresse

Je me souviens avoir apprécié la vu sur l'Aiguille Verte depuis les WC.

Highlighted
Non applicable

captainhook wrote:

Non, moi elle était derrière, chambre 405 pour ceux que cela intéresse

Je me souviens avoir apprécié la vu sur l'Aiguille Verte depuis les WC.

t'as les douches qui donnent sur les 2 cotés

Highlighted
Niveau 18

captainhook wrote:

As-tu déjà fais Vanoise 3000, des coéquipiés du GTMB l'ont fait, et l'avaient apprécié, pour le nombre d'ascension réalisés au cours des deux semaines.

Je voulais le faire cette année, mais mon mono de l'an dernier m'a dit que je n'avais pas assez d'expérience en montagne pour le faire. Il m'a dit que l'an prochain ce ne serai plus un problème. Mais moi l'an prochain j'ai envie de faire le GTMB, ton récit m'a trop plut.

Highlighted
Niveau 10

Laurand wrote:

t'as les douches qui donnent sur les 2 cotés

nos douches donnaient sur le massif, il y en a d'autres?

Highlighted
Non applicable

captainhook wrote:

nos douches donnaient sur le massif, il y en a d'autres?

oui,

t'as des douches de chaque coté du centre

Highlighted
Niveau 10

Laurand wrote:

oui,

t'as des douches de chaque coté du centre

du côté laverie alors ?

Highlighted
Non applicable

captainhook wrote:

du côté laverie alors ?

oui

Highlighted
Niveau 10

celtic-angels wrote:

Je voulais le faire cette année, mais mon mono de l'an dernier m'a dit que je n'avais pas assez d'expérience en montagne pour le faire. Il m'a dit que l'an prochain ce ne serai plus un problème. Mais moi l'an prochain j'ai envie de faire le GTMB, ton récit m'a trop plut.

Cependant, si t'aimes la nature très très sauvage, tu seras peux-être un peu déçu,

moi, ce que j'ai un peu regretté, c'est que les refuges ne sont pas inaccessibles, donc tu trouves à leurs abords des traces de 4X4, inévitables pollutions de détritus de pseudo-randonneurs

néanmoins, les vues sont superbes, et l'UCPA passe essentiellement par les variantes (comme je l'ai déjà dit), c'est là que cela devient intéressant.

D'après les témoignages, c'est un peu moins techniques que Vanoise 3000.

Parait d'ailleurs que Vanoise 3000 est 2** ds le catalogue, mais 3*** sur le entre.

Highlighted
Niveau 10

Laurand wrote:

oui

Grace à toi, ma journée n'est pas perdu, je viens de découvrir, qu'il y a deux deouches par étages à argentière :ho:

Highlighted
Non applicable

captainhook wrote:

Grace à toi, ma journée n'est pas perdu, je viens de découvrir, qu'il y a deux deouches par étages à argentière :ho:

je sers à qqc au moins

Highlighted
Niveau 10

Laurand wrote:

je sers à qqc au moins

comme quoi Smiley tirant la langue

Highlighted
Niveau 18

captainhook wrote:

Cependant, si t'aimes la nature très très sauvage, tu seras peux-être un peu déçu,

moi, ce que j'ai un peu regretté, c'est que les refuges ne sont pas inaccessibles, donc tu trouves à leurs abords des traces de 4X4, inévitables pollutions de détritus de pseudo-randonneurs

néanmoins, les vues sont superbes, et l'UCPA passe essentiellement par les variantes (comme je l'ai déjà dit), c'est là que cela devient intéressant.

D'après les témoignages, c'est un peu moins techniques que Vanoise 3000.

Parait d'ailleurs que Vanoise 3000 est 2** ds le catalogue, mais 3*** sur le entre.

C'est dommage que les refuges ne soient pas plus reculé dans la nature, moi personnellement je préfère çà être au milieu de nulle part.

Pour ce qui est du Vanoise 3000 en effet il est assez technique et justement c'est ce qu'il me manque, niveau physique je l'aurais fait sans problème d'après mon mono, mais je me serais plus fatigué ne maitrisant pas toutes les techniques de rando en montagne. Voilà pourquoi il m'a conseillé de le faire l'an prochain.

Highlighted
Non applicable

celtic-angels wrote:

C'est dommage que les refuges ne soient pas plus reculé dans la nature, moi personnellement je préfère çà être au milieu de nulle part.

Pour ce qui est du Vanoise 3000 en effet il est assez technique et justement c'est ce qu'il me manque, niveau physique je l'aurais fait sans problème d'après mon mono, mais je me serais plus fatigué ne maitrisant pas toutes les techniques de rando en montagne. Voilà pourquoi il m'a conseillé de le faire l'an prochain.

c'est quoi les techniques???

Highlighted
Niveau 18

Laurand wrote:

c'est quoi les techniques???

Bin en faites c'est pas plus que toi, il m'a juste dit que je manque de technique mais lesquels mystère

Highlighted
Non applicable

celtic-angels wrote:

Bin en faites c'est pas plus que toi, il m'a juste dit que je manque de technique mais lesquels mystère

ok,

car j'en connais aucunes moi

Top solutionneurs