Rando, Raid, Trek : Quel est votre lame préférée?

• 95Vues
  • 198Réponses
Highlighted
Niveau 10
Et un sondage de plus :
198RÉPONSES
Highlighted
Niveau 16

captainhook wrote:

Et un sondage de plus :

il est où le sondage? je vois pas les propositions? :confused:

désolée tu peux m' expliquer :-(

Highlighted
Niveau 16

ella26 wrote:

ah autant pour moi j' ai vu Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 10

ella26 wrote:

Comprend pas, il apparait sur mon écran... :confused:

Highlighted
Niveau 16

captainhook wrote:

Comprend pas, il apparait sur mon écran... :confused:

no worries j' ai fait mon mea culpa ça apparait bien en effet Smiley heureux

Highlighted
Niveau 16
j' avoue que j' hésite entre le couteau suisse et l' opinel quel est le mieux d' après toi?

il y a un site www.opinel.com je sais je triche Smiley clignant de l'œilmais je crois que ça marche pas toujours l' acès au site snif en fait en tout cas l' opinel a bcp de qualités voila!!
Highlighted
Niveau 16

ella26 wrote:

j' avoue que j' hésite entre le couteau suisse et l' opinel quel est le mieux d' après toi?

il y a un site www.opinel.com je sais je triche Smiley clignant de l'œilmais je crois que ça marche pas toujours l' acès au site snif en fait en tout cas l' opinel a bcp de qualités voila!!

Voyons l'hesitation n'est pas permise !!!!!

Pour une femme, il vaut mieux investir dans un couteau suisse !!! il a plus de fonctions !!! lime a ongles, ....... Smiley tirant la langue

Highlighted
Niveau 22

bobleponge wrote:

Voyons l'hesitation n'est pas permise !!!!!

Pour une femme, il vaut mieux investir dans un couteau suisse !!! il a plus de fonctions !!! lime a ongles, ....... Smiley tirant la langue

ca sert a quoi une lime a ongles ???

Highlighted
Niveau 16

virg59 wrote:

ca sert a quoi une lime a ongles ???

A depecer l'ours apres sa capture !!!! :rolleyes:

Highlighted
Niveau 10

ella26 wrote:

Moi je préfère l'Opinel, je trouve les lames plus résistantes.

Pour le couteau Suisse, je pense qu'il faut voir en fct des options :tire-bouchon et décapsuleur sont indispensables.

Highlighted
Niveau 16
les opinels classiques sont assez robustes. Mais j'aime bien les effilés. ils ont plus de gueule !!! alors avec un manche en olivier le top !!!
Highlighted
Niveau 16
Merci des réponses . ça me servira pour mes prochains treks :cool:
Highlighted
Niveau 15

bobleponge wrote:

les opinels classiques sont assez robustes. Mais j'aime bien les effilés. ils ont plus de gueule !!! alors avec un manche en olivier le top !!!

a la portee de tou les budget. SI j'en possedait une telle, je ne l'utiliserais pas... :-( ;-)

Highlighted
Niveau 18
Salut tout le monde,

Moi j'oberais pour le couteau suisse, bien pratique avec tout ses accessoires,mais l'opinel est pas mal aussi. Le sabre laser c'est un peu encombrant Smiley tirant la langue et pour les dents ont va évité il faut que je garde mon beau sourire

:rolleyes:

Alan
Highlighted
Niveau 10
L'Opinel reste en tête, malgré les foromeux fanas d'Argentière, le couteau suisse reste deuxième...

A priori, pas de Jedi dans les randonneurs
Top solutionneurs