Raid phénomène

• 187Vues
  • 19Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour,

j'aimerais m'inscrire pour le raid phénomène cet été, mais je constate qu'il n'y a plus de vol proposé.

D'où ma question, si je prends mon vol de mon côté, comment puis-je avoir connaissance de l'heure exacte de départ le jour J ? Car tant qu'on a pas valider l'achat et reçu les informations précises par mail on ne peut pas choisir de vol finalement.

Comment choisir son vol avant de valider l'inscription ?

Cordialement.
Highlighted
Niveau 6
je ne crois pas qu'il proposait un vol car depuis le début il n' y a pas de transport..dommage

Thierry qui n'a pas encore décidé ses vacs
Highlighted
Niveau 10

Manuka wrote:

Bonjour,

j'aimerais m'inscrire pour le raid phénomène cet été, mais je constate qu'il n'y a plus de vol proposé.

D'où ma question, si je prends mon vol de mon côté, comment puis-je avoir connaissance de l'heure exacte de départ le jour J ? Car tant qu'on a pas valider l'achat et reçu les informations précises par mail on ne peut pas choisir de vol finalement.

Comment choisir son vol avant de valider l'inscription ?

Cordialement.

L'an passé j'y suis allé avec mon propre vol. Déjà du fait parce que je voyageais depuis Genève et parce que je voulais partir un peu avant. Mais nous avions rendez vous le dimanche matin à Ajaccio (je crois 12h-13h). J'y suis arrivé la veille et j'ai dormi dans un hôtel sur Ajaccio et retour le lendemain matin à l'aéroport pour le rendez vous. Téléphones à l'ucpa pour qu'il te donne l'heure à Ajaccio mais avec le premier easy jet du dimanche matin suis sur que tu arrives pour l'heure du rendez vous.. ceci dit tu vas t'éclater sur ce raid...

Highlighted
Niveau 2
Merci, j'ai finalement pris mes places d'avion hors UCPA mais, le temps de réfléchir sur deux jours les prix ont augmenté j'étais dégouté.

Sinon j'ai décidé de faire la rando corse monte renoso, car j'avais déjà prévu une semaine UCPA dans les pyrénées en août et j'ai voulu faire un peu attention à mon budget.
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

En ce qui me concerne je vais très probablement m'inscrire pour le séjour Raid Authentique du 8 juillet... mais je prendrai mon vol moi-même car il n'yen a plus de disponible avec l'UCPA.

Pour ceux qui ont déjà fait cette rando, savez-vous à peu près vers quelle heure la navette ucpa nous récupère le 1er jour et nous ramène le dernier jour ? Ou encore meiux, est-ce que vous connaissez carrément les horaires des vols depuis Paris utilisés par l'UCPA, pour que j'essaie de prendre les mêmes vols...

Sion est-ce qu'il y a déjà des personnes inscrites sur ce séjour ?

Elodie
Top solutionneurs