Réveillon 2013 La Plagne le France

• 306Vues
  • 38Réponses
Highlighted
Niveau 6
hello,

je suis allée 2 fois au France en mars 2012 et le centre est vraiment top

selon les echos que j'ai eu l'année derniere pour nouvel an c'etait grosse ambiance

et l'avantage de ce centre c'est qu'on est au coeur de la station
Highlighted
Niveau 3
Salut à tous

Je viens un peu faire l'appel histoire de voir un peu où on en est 😉 Qui arrive comme moi la veille, le samedi 29 ?
Highlighted
Niveau 6
pas moi, j'arrive dimanche matin avec le bus UCPA...si d'autres le prennent faites moi signe
Highlighted
Niveau 2
Hello a tous, nous (2 potes d'enfance) seront là à partir du samedi avec arrivée en voiture!!! L'occasion de se poser tranquillement et d'être d'attaque pour le dimanche... A bientot
Highlighted
Niveau 6
Bonjour a tous,

moi aussi j'arrive le 29/12 au soir apres une bonne journée de train!!

Dans l'attente de faire votre connaissance, bon noel a tous!!

A+
Highlighted
Niveau 9
hello !!

Rassurez-vous, la Plagne Le France est vraiment le top des centres UCPA, pour l'avoir déjà fait en mars 2010 alors qu'il n'était pas encore rénové... du coup, j'y retourne en 2013, toujours en mars... 🙂

La galerie marchande, avec tous les bars et restaurants de la station, se trouve au rez de chaussée du centre UCPA... même pas besoin de sortir à l'extérieur...

Pour info, le bar l'igloo (si il existe toujours) était le Q.G des ucépiens et des monos après les animations du centre !!... :apéro:

Bonne glisse et Bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui auront la chance d'y être !! :flute:
Highlighted
Niveau 6
en effet l'igloo reste toujours le QG, en tout cas il y était en mars 2012.

trop hate d' y etre, dans 4jours a nous les pistes !!!!!
Highlighted
Niveau 10
Hello !

J'arriverai samedi soir en train à 16H52 à la station d'Aime La Plagne.

Je prendrai la navette qui monte à la station. A mon avis j y serai vers 18H00.

On n'aura qu'à se retrouver au moment du dîner 🙂

Tamim
Highlighted
Niveau 3
Un gros empêchement familial m'empêche hélas de réveillonner avec vous à la Plagne... Ainsi va la vie... Amusez-vous bien !
Top solutionneurs