Réveillon 2013 La Plagne le France

• 300Vues
  • 38Réponses
Highlighted
Niveau 4
D'autres personnes vont skier à cette date dans ce centre?
Highlighted
Niveau 4

Qui part de Lille en transport UCPA ? Je cherche une place en co-voiturage lille-la plagne
Highlighted
Niveau 10
Hello ts !

Je serai de la partie pr cette semaine à la plagne ! Je crois que j ai pris l avt dernière place qui restait :zza:

J arriverai le 29 au soir en train de paris.

@ manou : c est pas long comme voyage en voiture Lille - la plagne ?

A bientôt
Highlighted
Niveau 3
C'est bien Tahudupo :haha: Bienvenue au club
Niveau 4

manou62500 wrote:

Qui part de Lille en transport UCPA ? Je cherche une place en co-voiturage lille-la plagne

Salut,

En voiture c'est long, donc cette année j'opte pour le train... Par contre, il n'y avait plus de place pour la plagne le france, je me suis rabattu sur la plagne 1800 pour cette semaine là 😞 Esperons que le centre soit bien

Mais je vais la semaine suivante au centre la plagne le france !!!

Highlighted
Niveau 4

Tapahudpo wrote:

Hello ts !

Je serai de la partie pr cette semaine à la plagne ! Je crois que j ai pris l avt dernière place qui restait :zza:

J arriverai le 29 au soir en train de paris.

@ manou : c est pas long comme voyage en voiture Lille - la plagne ?

A bientôt

Salut,

En voiture c'est long, donc cette année j'opte pour le train... Par contre, il n'y avait plus de place pour la plagne le france, je me suis rabattu sur la plagne 1800 pour cette semaine là 😞 Esperons que le centre soit bien

Mais je vais la semaine suivante au centre la plagne le france !!!

Highlighted
Niveau 6
hello,

je pense que le centre va etre complet

pour manou, il n' y a aucun souci a partir seule on rencontre toujours du monde a l'UCPA.

pour plagne 1800 tu auras peut etre le droit a la partie renovée mais quand tu iras au France ce n'est que du bonheur et le centre est vraiment bien placé (autant pour le ski et l'apres ski)

trop hate d'y etre en tout cas
Highlighted
Niveau 2
Nouvel an à la Plagne "Le France" pour y avoir été il y a deux ans c'est sympa. Un beau buffet bien garni nous attendait! Vraiment bien présenté et appétissant..;)
Highlighted
Niveau 3
Cool ! Hâte de voir ça
Highlighted
Niveau 6
coucou tout le monde!!

je serai des votres aussi cette semaine la au France et suis rassuré de voir vos commentaires sur lesite et la station car je ne connais pas du tout La Plagne et ca fait 14 ans que je n'ai plus fait de ski!!

mais on dit que c'est comme le reste, ca ne se perd pas!! lol 😉

donc impatient de vous retrouver et faire votre connaissance!!
Highlighted
Niveau 6
Et le domaine skiable est comment?? Elles sont pas trop dur les pistes pour ceux qui connaissent?? :montagne:
Highlighted
Niveau 6
la station est vraiment bien et au niveau des pistes il y a de quoi faire et pour tous les niveaux

vraiment hate d'y etre !!!!
Highlighted
Niveau 10
@ manou : c'est dommage que tu n'aie pas pu avoir de place dans Le France. J'ai passé le jour de l'an dans le 1800 il y à 3 ans. C'était vraiment cool mais le confort est très basique sans compter que la station est un peu excentrée du centre.

De toute façon ça fait un moment qu'il n y avait plus de place au France. Moi si j'ai eu la mienne c'est grâce à un désistement...

Sinon, le domaine est plutôt sympa... sauf pour les snowboarders à cause des nombreux plats. Et comme cette année je fais du snowboard... 😞

Qui a pris l'arrivée la veille (le 29) ? Ca pourrait être sympa de sympathiser avant l'arrivée de tout le monde 😉
Highlighted
Niveau 6
slt tapahudpo,

moi j'arrive la veille après un long trajet en train et navette jusqu'a la station!!

tu connais bien le France? Les chambres et le reste est sympa?
Highlighted
Niveau 10
Salut Nicolas,

Je n'y ai jamais été mais pas mal de monde considère que c'est un des meilleurs centres ski niveau confort (centre rénové et des chambres de 4 avec sanitaires privés) et ambiance (bon pour le nouvel an).

Bref que des bonnes conditions pour passer un super séjour !
Top solutionneurs