Réveillon 2013 La Plagne le France

• 171Vues
  • 38Réponses
Niveau 3
Je vais bientôt m'inscrire pour passer le réveillon 2013 à la Plagne Le France. Séjour break de 4 jours. Qui y va aussi ?
38RÉPONSES
Niveau 5
J'avoue toujours avoir eu du mal avec le concept des fêtes dans des centres organisés.

Et comme je suis déjà dans le coin la semaine d'avant, ce sera un réveillon du jour de l'an au calme pour moi.
Niveau 2
Bonjour,

Moi j'y serais toute la semaine!

Tu as déjà été?
Niveau 3
Non jamais allée à la Plagne, ce sera une première Smiley heureux
Niveau 2
Pareil pour moi , ça fais même des années que je ne suis pas partie avec l'ucpa.
Highlighted
Niveau 4
Je pense aussi passer toute la semaine à la Plagne en séjour ski hors piste. Jamais partie en hiver à l'ucep... Grande première, pareil pour le réveillon en centre. Des expériences?
Niveau 3
Je suis partie plusieurs fois avec l'ucep dont une fois au ski aux 2 alpes. J'ai jamais été déçue, bien au contraire ! L'équipement ski et l'ancadrement étaient très bons. Et très bonne ambiance ds le centre. Par contre première fois pr le réveillon Smiley heureux .
Niveau 6
hello,

j'ai choisi la semaine aussi en ski

une habituée de l'ucpa mais la 1ere fois pour nouvel an mais l'ambiance est au top, faut pas se faire de souci

le centre 'le france' a été renové l'hiver dernier et il est vraiment bien

vous y allez par quel transport ?? en bus pour moi depuis Metz

@++
Niveau 4
bonjour je pense opter aussi pour la plagne

je viens de cannes

des gens du sud font le trajet ???
Niveau 3
Oui je partirai d'aix en provence le samedi 29 dec (arrivée la veille) en train.
Niveau 11
Peut être moi aussi en fonction de mes congés en séjour break 4 jours niveau ski perfectionnement je suis de marseille -Smiley heureux

christophe
Niveau 11
Peut être moi aussi en fonction de mes congés en séjour break 4 jours niveau ski perfectionnement je suis de marseille -Smiley heureux

christophe
Niveau 4
ah ben le sud en force alors !!

je pense aussi partir le 29

si certains veulent faire un morceau de trajet ensemble ...
Niveau 3
Je suis moi aussi en séjour break 4 jours, ski autonome bon niveau Smiley heureux
Niveau 4
Bonjour,

Je pense m'inscrire pour la semaine du 30décembre à la plagne Le France. J'hésite encore, je partirai seule (ce qui ne me motive pas de trop)...

Beaucoup de monde pars seule ? sa se passe bien ?

Bonne journée
Top solutionneurs