Qui qui va à Orpierre en aout?

• 82Vues
  • 6Réponses
Highlighted
Niveau 1
Hello,

je songeais m'inscrire au stage d'escalade à Orpierre en aout (probablement la 1ère semaine)... mais j'hésite un peu, car du haut de mes 32 ans, j'ai un peu peur de passer pour la doyenne du groupe :-) ... est-ce que d'autres trentenaires ont prévu d'y aller?

merci pour vos réponses.

Et, pendant que j'y suis, est-ce qu'il y aurait des gens interessés par du covoiturage au départ de paris?...

++

Alice
6RÉPONSES
dia
Niveau 1
Bonjour,

Trentenaire également, je pense y aller début septembre. Je connais quelqu'un qui y est allé et qui m'a dit que la moyenne d'âge était autour de 30 ans, mais je ne sais pas à quelle époque il y était allé.

Bon séjour en tout cas !
Niveau 1
Hello

Moi je suis inscrit pour le stage qui débute le 19 Juillet - et j'ai 33 ans. Je me demandais aussi si je n'allais pas etre le doyen du clan ! Je suis sur Paris aussi sinon, mais j'ai deja mon train. Intéressé pour partager taxi à l'arrivée ceci dit.

Nico

lilice92 wrote:

Hello,

je songeais m'inscrire au stage d'escalade à Orpierre en aout (probablement la 1ère semaine)... mais j'hésite un peu, car du haut de mes 32 ans, j'ai un peu peur de passer pour la doyenne du groupe :-) ... est-ce que d'autres trentenaires ont prévu d'y aller?

merci pour vos réponses.

Et, pendant que j'y suis, est-ce qu'il y aurait des gens interessés par du covoiturage au départ de paris?...

++

Alice

Niveau 1
Hello Nico,

Too bad... mes vac à moi c'est en aout ! je dois encore un peu patienter.

Et puis, finalement, je vais peut etre m'orienter vers une semaine multisport aux Contamines... je me dis qu'1 semaine d'escalade, c'est ptet too much ! car aujourd'hui, je n'en fait qu'une fois pas semaine a Issylesmoul (et depuis moins d'un an). Bref, je suis encore indécise sur ma destination!

Bon stage à toi en tous cas!

++
Niveau 1
bah moi aussi j'espère que ca ne sera pas trop dur car j'ai commencé il y a 6 mois etj'y vais max une fois par semaine (a pantin dans mon cas) ! Mais je suis motivé. Bon stage à toi, Nico

lilice92 wrote:

Hello Nico,

Too bad... mes vac à moi c'est en aout ! je dois encore un peu patienter.

Et puis, finalement, je vais peut etre m'orienter vers une semaine multisport aux Contamines... je me dis qu'1 semaine d'escalade, c'est ptet too much ! car aujourd'hui, je n'en fait qu'une fois pas semaine a Issylesmoul (et depuis moins d'un an). Bref, je suis encore indécise sur ma destination!

Bon stage à toi en tous cas!

++

Niveau 2
Bonjour !

Je vais à Orpierre la semaine du 09 aout !

Normalement vu le nombre de voies d'escalade il doit y en avoir pour tous les niveaux. Et faire un peu de via ferrata ou de canyoning (pass multisports) permet de varier les plaisirs!

En tout cas si il y a du monde qui prend le bus ou la voiture pour aller de Grenoble à Orpierre...

A bientôt!

Alex
Niveau 2
Salut à tous,

Pour ma part je suis inscrit au stage du 16 au 22 août.

J'ai 28 ans et ça fait un an que je grimpe régulièrement. J'ai un niveau 5C+ mais j'ai plutôt l'habitude de grimper en salle ou en bloc (Arkose).

Je suis parisien, mais je partirai en voiture des Vosges (Gerardmer). Si ça intéresse quelqu'un on peut organiser un covoiturage.

Je ne sais pas encore si je rentre direct à Paris le 22...
Top solutionneurs